aurelie12 0 Posté(e) le 26 février 2012 Voila une jolie cage maison pour mes ratounes qui n'est pas encore fini manque l'aménagement quelques détails de finissions et les rats lol.A l’intérieur il y aura: Un sputnik (rose et violet), un tunnel et 2 corde dans l'étage du haut.Le coin repas , un pont suspendu un dodo et une échelle dans l'étage du milieu.Litière et échelle dans l'étage du bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ca m'a l'air pas mal du tout, d'autant plus que tu t'es servi d'une étagère en plastique !Hâte de voir cette cage avec le reste de ton aménagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 26 février 2012 Oui elle est vraiment pas mal, ont a hâte de la voir aménagée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci =) les photos de l’aménagement dans quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 26 février 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becks 0 Posté(e) le 27 février 2012 super ! tes une grande bricoleuse dis moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci a mon chéri qui a presque tout fait surtout MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becks 0 Posté(e) le 29 février 2012 Chhhhuuuuuut ! on dira que c'est toi !! bravo à Chéri alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 29 février 2012 super simpa ^^ tes loulous seront content cage fait avec amour rien de mieu ^^ hate de voir la finition totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 29 février 2012 Becks a écrit:Chhhhuuuuuut ! on dira que c'est toi !! bravo à Chéri alors ! Oui d'abord il a rien fait du tout nha!!!!j'ai tout fait toute seul avec mes petites mains hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becks 0 Posté(e) le 29 février 2012 exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 29 février 2012 je suis curieuse de voir avec l aménagement ça va être bien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bonjour voila des photos de la cage avec un aménagement provisoire en attendant ma commande zooplus =)Photo avec l’aménagement définitif a venir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ça promet bien des heures de plaisir à tes loulous tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Oui j'ai hâte de les voir gambader partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Super boulot! Ils vont pas être malheureux là dedans! D'ailleurs c'est pour combien de bebettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci =) Alors dedans il y'a la maman et les 3 filles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Ils vont adorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Miinou07 a écrit:Ils vont adorer !Je confirme depuis hier sa monte sa descend et cour partout =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 16 mai 2012 TADA chose promise chose du voila la cage enfin terminer =)J'ai pris du temps pour la faire mais j'en suis très fier :pPlace aux photos hihi:Pour commencer l'étage du haut avec le bac a litière avec du chanvre, un hamac, un pont, le Sputnik, et une cordeEnsuite l'étage du milieu avec un Dodo l'echelle pour rejoindre le haut le biberon et la gamelle:La cage entière ouverte on voit l'étage du bas avec un 2eme bac a litière de chanvre et une boite pour s'amuser =)et enfin la cage entière fermer:Ensuite un petit plus pour faire partager la cage des mâloux avec l'étage le sputnik le pont et la corde =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RatsToutDoux 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Supers cages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 17 mai 2012 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 trop belles ces cages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 17 mai 2012 sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 17 mai 2012 c'est gentil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites