Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@lix11

Garfield...

Messages recommandés

Son nom s'imposait... Garfield, c'est le nouveau petit minet qui est arrivé depuis le début de la semaine chez ma Grand Mère, un magnifique chaton de 3/4 mois je dirais, poils longs, yeux dorés, une robe rousse des plus jolies, 4 gants blancs et le poitrail blanc aussi.
Ses miaulements de détresse ont attendri toute la famille et nous lui avons fait une place dans la véranda avec le vieux Viktor (le chat qui louche... ) ou il a des gamelles a disposition. Il est aussi léger qu'une plume, il a pas du avoir à manger ces derniers jours. Enfin là, il se régale! Encore un rescapé de l'hiver !!! Il est super câlin et trèèèèèèèèès bavard, dès qu'il nous voit après une petite absence, il vient à notre rencontre et piétine sur place en ronronnant et miaulant en même temps, il est trop mignon!!
Je suis contente qu'on ait pris la décision de le garder, j'aurais eu mal au coeur d'appeler le refuge... Si ma Grand Mère ne peut plus le garder (Viktor est un poil possessif), alors il viendra habiter à la maison avec Capuche et Pito, ya d'la place dans l'arbre à chat et les sachets fraîcheur sont légion ! Dans tous les cas il n'ira pas dehors petit père... Dès que je peux je fais des photos pour vous le montrer !!! Je l'adore déjà !!! :hiho:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben vite des photos alors!

il mange aussi des lasagnes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé inconsciemment c'est dans une barquette de lasagnes aux 2 saumons qu'il a fait son premier festin pépère, je lui avais mélangé un reste de lasagne avec du thon, la barquette a duré 45 secondes...
Alors oui Garfield c'est vraiment le nom qui lui convient !!!
Je vous mettrai des photos dans la semaine, dès que je retourne chez Mère Grand !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...