Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Becks

bac/litière d'angle

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

je suis désolée, mais je ne retrouve pas du tout le post consacré au bac d'angle... j'ai abandonné au bout de 20 min... mes lunettes ne doivent plus être adaptées ou ché pas quoi, c'est pas possible, ce post n'a pas pu disparaitre !!
donc ben tant pis, je vais peut etre faire un double, mais j'ai besoin de conseils pour mon bac d'angle..
Mes filles semblent le detester. elles le tirent, le retournent et font leurs besoins dans l'angle où le bac prévu à cet effet était posé. Je n'arrive pas du tout à leur faire prendre le pli... pourtant ce serait tellement plus propre! surtout que je me tate à prendre un drybed...
J'avais lu sur ce fameux post disparu qu'il fallait chaque fois leur prendre les crottes et le mettre dans la litière. j'ai testé, elles s'en foutent royal !!
J'ai mis du chanvre dedans, ça n'a pa marché; je n'en ai aps mis, ça n'a pas marché non plus...

Là j'ai plus d'idées... alors je compte sur les votres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais en sorte qu'elles n'y touchent plus, tu fixes le bac aux barreaux, j'ai eu le même problème que toi et j'ai juste attaché le bac avec du fil de fer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...