lilimaliere 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour.Je vais bientôt faire l'acquisition d'une cage royal suite de chez SAVIC pour remplacer ma vieille Jenny de chez FERPLAST et afin de trouver des copains à mes deux rats mâles. Je cherche 4 ou 2 ratous mâles d'un an ou moins.Je suis preneuse de tous marquages (sauf husky, bleu et nu).Je voudrais que tous les rats aient un marquage différent.Voilà si vous avez mon bonheur, faîtes moi signe ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 28 février 2012 Juste en dessous de ton post il y a celui là: /t10534-2-adorables-petits-males-a-adopter-75-94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilimaliere 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci mais j'aimerais que les loustic aient tous un marquage/couleur différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilimaliere 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Pour l'instant j'ai trouvé un hooded beige et blanc et la semaine prochaine je recueille un hooded noir et blanc.Je vais faire une pause le temps de l'intégration de ces deux là et je verrais plus tard si j'en prend deux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilimaliere 0 Posté(e) le 6 mai 2012 j'ai, comme annoncé un peu plus haut, recueillis un hooded noir et blanc d'une asso (rongeurs en destress).L'intégration est un peu compliqué sûrement dû à la différence d'âge, les ratoux se supporte en sortit mais dans la cage ça se bastonne une bonne partie de la nuit, j'ai donc décider de les séparer dans la cage et de continuer à tenter l'intégration pendant les sorties.Je ne pense donc pas en adopter plus. En tout cas pas pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites