Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pln

Besoin d'une FA

Messages recommandés

Voila ce matin j'étais sur le bon coin, dans la rubrique des animaux, quand je suis tombé sur cette article http://www.leboncoin.fr/animaux/250046183.htm?ca=20_s Ca me fait énormement de mal de penser que cest pauvres raton vont finir en repas pour reptiles :'( Je suis actuellement dans l'impossibilité d'en adopter un ou plusieur pour le moment et donc de les sauver Sad donc voila je partage le lien, si ça interresse quelqu'un ça serait vraiment génial, car depuis que j'ai vu cette annonce, je suis contrarié :/ Mais par contre c'est en Charentes donc ça risque d'être compliqué :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à ton honneur de vouloir faire le bien de ces loulous.
Cependant, il est inutile à mon avis de sortir quelques rats de cet enfer, car, d'une, on ne les récupèrera pas gratuitement, donc le mec fera son blé, et de deux, il relancera après ça une autre portée pour être en mesure d'approvisionner les demandes suivantes. Ca fera encore d'autres loulous de plus en détresse...

Pas facile-facile, ne le prends pas mal pln, mais ça revient à acheter en animalerie pour sauver quelques rats, mais d'autres derrière seront condamnés à vivre dans les mêmes conditions pour les remplacer.

Il faudrait pouvoir les récupérer sans les payer, ce serait un minimum. Le gars s'en tape, tout ce qu'il veut c'est "écouler le stock" et se faire du fric sur leur dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que j'ai apris en faisiant comme toi sur lebonco*n j'ai passé toute les annonces de rats pour aider des pauvres loulous dans des conditions pitoyable .
malheureusement on ne peut pas sauver tout les rats . et comme vient de le dire boochka on va en sauver mais il fera d'autre portés de toute façon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as contacté la personne pour partager l'annonce ? Si oui, tu as des nouvelles ?
Si non, je clôture ? Comme t'ont dit les filles, il y a énormément d'annonce de ce genre, le mieux c'est de ne pas regarder ces sites, sinon tu n'en fini plu :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...