Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anksunamun

Cherche FA pour rat a problemes

Messages recommandés

Bonjour

Alors il y as quelque temps une dames as adopter un rat qui était en FA chez moi . il était adorable ont pouvais faire ce qu'on voulait avec lui .
Son comportement a changer avec elle .. Ils as commencer a la mordre donc plus moyens de le sortir . Elle la mise dans une tower xl avec un chinchillas au dessous , elle avais boucher le trou de contacte entre les deux cage mais ils as reussi a passé et as attaquer le chinchillas et la tuer . Il es donc de retour chez moi
Une castration serais le mieux pour mais je n'en es pas les moyens pour le moment et je ne peux pas le gardez je n'est plus de place . Ils ne sentent avec aucun de mes rats .
Cela es donc tres urgent !

Voila . Merci

Il es manipulable sans problèmes , je n'est aucun soucis avec lui , il veux sortir ext .

c'est toi qui a mis une annonce sur rescue ??
et si tu le castre comme je te dit il pourrai s'intégrer avec tes rats ensuite

christou a écrit:
et si tu le castre comme je te dit il pourrai s'intégrer avec tes rats ensuite

Elle dit qu'elle n'en a pas les moyens

Je n'est pas trouver donc .. je peux pas le faire .

Vous pouvez supprimer il restera chez moi .

Merci

si son comportement a changé chez cette personne , qui avait installé une cage a chinchilla au dessus de la sienne, c'est pas super étonnant qu'il se soit énerver...

fait une quarantaine , et tente une integration avec tes rats apres, de petit a petit ,peut etre qu'il se calmera?

Il a quel age?

il ne s'entend pas avec tes males , mais a quel point?

J'ai fait une quarantaine . Enfin pas aussi longues mais ça va , J'ai essayer une présentation en terrain neutre .. Ils ce sont battue ... a sang donc je préfère pas recommencer..

Il es née en novembre 2011 . Ils es jeune ...

Je clôture ce post si tu garde le loulou. Je te conseille d'ouvrir un post dans la rubrique "comportement" pour que les membres puissent te conseiller.
Il faudrait voir s'il n'est pas agressif hormonal et le castrer dès que tu pourra. Bon courage ! Si tu veux faire réouvrir ce post dis le moi Wink

• Créer...