Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helene29

bébés bleu a placer pres de quimperlé

Messages recommandés

bonjour

je m appel ty man j ai environ 7 mois et ma propriétaire ma acheter a truffaut quimper (29)je suis bleu avec une ligne blanche sur le bidon je suis très gentil et calme

je suis heureux de vous pressentez ma fiancer yuna (désoler je n 'est pas de belle photo d elle j en ferai d ici peu ) elle est toutes bleu et a 15mois nous l avons récupérer car sa propriétaire n avais plus le temps de s'en occupé par info je sais qu elle a eté acheter au magasin vert a Pont l'Abbé (29)

vu notre ressemblance ma propriétaire a voulue voir ce que le mariage pouver faire
du coup le 7 fevrier 2012 yuna a donner naissance a 12 petits nous

il y a 6 femelles dont 4 bleu et 2 bleu avec taches blanches sur le bidon
et 6 garcons dont a l inverse 2 bleu et 4 bleu avec taches sur le bidon

ma propriétaire cherche donc de bonnes familles pour nos chères petits
elle demande une petite participation de 5€ ou bien en échange de nourriture pour nous car nous ne sommes pas les seuls

n’hésiter pas a venir nous voir nous ne mordons pas !!!

j ai oublié de vous dire que je suis papa d une autre portée

je vous présente ragga c'est la rate avec qui ma propriétaire a le plus de complicité la photo a eté prise quand elle avait 3mois elle en a maintenant 15 et viens de Concarneau (29)

ma propriétaire a voulu qu on se marient car elle voulais absolument garder des petits de sa chère est douce ragga

le 26/12/11 ragga donna naissance a 8 petits bous
il y a 4 femelles et 4males

pour les males -2 noirs (deja reserver )
- 1 comme la maman
- 1 noir avec tache blanche sur le bidon

et pour les femelles - 2 comme la maman (1reserver)
-2 noir avec taches blanches sur le ventre (1 reserver )

les petits ont 3 mois et son près pour faire le bonheur d une personne

ma proprietaire demande une petite participation soit de 5€ ou en echange de nourriture pour nous car nous ne somme pas tous seuls

Il y a une trame à respecter pour les annonces, tu peux modifier ton/tes message(s) s'il te plait?Merci Wink tu trouveras la trame ICI

effectivement ils sont sur des copeaux et a l heure actuelle sur des copeaux de chanvre

Shocked Ton mâle est trop jeune pour reproduire et ta femelle trop vieille ! Et les copeaux ... Puis on fait pas de bébés comme ça pour avoir un descendant.

Effectivement il y a pas mal d'erreur dans ces portée, je t'invite a lire ceci: /t702-la-reproduction-chez-le-rat Wink
Trop tard pour ces portée, mais essaie d'y reflechir serieusement si tu veut continuer la reproduction, pour la santé de tes rats et des petits qui vont naitre et qui n'ont rien demandé.
Pour la litiere, ne reviens pas a la sciure, c'est toxique pour tes loulous, le chanvre par contre c'est nickel.

Je cloture cette annonce : elle ne correspond pas du tout a l'éthique du forum!!!

- on ne fait pas reproduire des rats d'animalerie!!!
- quand on se lance dans un projet repro on se renseigne avant
- rats pas du tout en age de reproduire!
- litiere affraid
- raison de la portée ,
Citation :
vu notre ressemblance ma propriétaire a voulue voir ce que le mariage pouver faire
heureusement qu'on se se reproduit pas nous pr les meme raisons!

Je ne veux pas cautionné ce type de portée !

Un peu de lecture :
/t704-l-adoption-d-un-premier-rat-les-regles-de-bases
/t5426-contre-les-adoptions-en-animalerie
/t702-la-reproduction-chez-le-rat

• Créer...