Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie12

morsure a sang

Messages recommandés

Bonjour alors voila je vous explique mon cas:

ma rate qui a 3 mois a eu des petits il y'a 3semaines jusque la tout aller pour le mieux, tout les soir j'ouvre la cage pour faire courir et manipuler les bébés pendant que la maman se promène sur le lit.

Jusqu’à hier soir comme d'habitude je les sort et la je passe ma main en dessous de mon pantalon pour me gratter la jambe et madame qui na pas du tout apprécier a d'abord mordu ma main a travers le pantalon et une fois ma main sortie elle c'est jeter decu et ma transpercé la peau entre le pouce et l'index a sang et na plus voulu me lâcher donc j'ai du souffler decu pour qu'elle arrête..

résultat 2 belle grosse morsures que j'ai de suite désinfecter.

Le problème c'est que se soir je doit ressortir les petit et que j'ai peur de remettre ma main dans la cage a cause de la maman ;(

y'a t-il une solution au problème?

Merci beaucoup.

Normalement si tout va bien ça devrait pas se reproduire, sinon ça ne devrait pas durer.
Une rate qui a eu une portée peut être plus "agressive" et plus stressée que d'habitude, entre l'instinct de protection des petits et la fatigue causée par l'allaitement et les petits.

Oui sa je le savais mais depuis la naissance il y'a 3semaines toute aller très bien jamais agressive ou autre, jusqu’à hier soir elle était pas agressive jusqu’à se que je me gratte lol bizarre quand même Sad

Merci pour ta réponse Wink

ça a du la surprendre. Ce soir si tu mets ta main à coté d'elle, fais le doucement et sans lui "donner" les doigts, comme ça tu pourras voir si c'était juste hier ou si ça continue encore aujourd'hui.
Si ça continue aujourd'hui faudrait essayer de la surveiller pour être sûre que tout va bien, car un changement du jour au lendemain ça peut indiquer un problème

Ok merci pour ton aide je vois sa se soir et je vous tiens au courant Merci Wink

• Créer...