KeB_Lili 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Salut à tous, Cela faisait un moment que je n'avais rien poster.. je viens donc vous présenter la cage de mes fées =)Celle des mâles viendra sous peu, je dois récupérer ma commande Fretten mais j'ai changée de cage j'ai opté (à la place de ma big tower) pour la furet XL ... Place aux photos =)Cage des fées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Elle est super jolie ta cage avec un ou deux dodos rose/violet, ça devrait faire super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Merci =) & Je les attends (dodos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Génial alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ça fait très girly, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Le côté girly est voulu et assumée mdr ! Vu que j'adoooooooooooooore le rose et violet ^^ je suis une addict mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 3 mars 2012 oupss édité en double ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 3 mars 2012 J'adore quand les gens font des cages roses pour leur fifilles, c'est plus jolie. Et vert pour les loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Les loulous ici ca sera bleu et blanc =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ça doit être joli aussi bleu et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 3 mars 2012 super rose et volet ^^ trop jolie quoi ^^ . manque des dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Moi aussi j'essaie de faire une cage violette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diidiine 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Oooh mais c'est vraiment trop mignon ! Moi qui ai une cage bleu pour deux fifilles, le rose ou violet sa fais plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Didiine au début tu vois la photo j'ai fasi avec les moyens du bord après j'ai pu acheter et commander ce que je voulais sur Fretten =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diidiine 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Oui merci internet c'est plus simple pour trouver des accessoires de différentes couleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 mars 2012 elle a l'air super grande - hésite pas a leur mettre plus d'accessoires comme des les maison puzzle, ou les domes -Des cordes aussi , pr escalader Et tu pourrait ajouter 1 etage - elle a l'air trés spacieuse tu nous mettra une photo avec les dodos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 10 mars 2012 sujet à clôturer merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 10 mars 2012 On ne cloture pas ce genre de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ok, pas grave ! les gens verront la belle cage d'une invité lol !! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 10 mars 2012 J'en conclue que tu souhaites quitter le forum c'est dommage.. Mais oui même s'ils n'ont pas ton pseudo ça pourra leur donner des idées d'aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 10 mars 2012 si c'est en rapport avec l'annonce de repro, je précise que ce qui est "mis en cause" c'est ce choix, et pas toi personnellement.c'est dans le règlement, parce que justement dans les raisons qui ont conduites à la création du forum, il y avait l'idée de ne pas cautionner des reproductions qui semblent hasardeuses. les membres les plus anciens ont beaucoup adoptés soit en sauvetages, soit en rateries qui "suivent les règles habituelles" de repro.Autre exemple de la "culture particulière" du forum (qui n'as rien a voir avec toi), tu verras peu de gens se réjouir de voir une femelle de 2 mois gestante parce qu'elle sort d'animalerie, alors que sur d'autres forums, certains trouvent ça merveilleux, voir insultent ceux qui évoquent un avortement en raison du jeune age.Je trouve ça dommage que tu partes, tu es pleine de bonne humeur et très sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 10 mars 2012 stik a écrit:Je trouve ça dommage que tu partes, tu es pleine de bonne humeur et très sympathique.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Suis déçu aussi, je ne te connaissais pas personnellement mais j'aimais bien lire ce que tu disais...Désolée du hors-sujet, je sais que ça n'est pas le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 11 mars 2012 j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 9 mai 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci bcp , c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites