Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KeB_Lili

Le "Nice Palace" des fées et lutins de Keb Lili ^^

Messages recommandés

Salut à tous,

Cela faisait un moment que je n'avais rien poster.. je viens donc vous présenter la cage de mes fées =)
Celle des mâles viendra sous peu, je dois récupérer ma commande Fretten mais j'ai changée de cage j'ai opté (à la place de ma big tower) pour la furet XL ...

Place aux photos =)

Cage des fées :

Le côté girly est voulu et assumée mdr ! Vu que j'adoooooooooooooore le rose et violet ^^ je suis une addict mdr !

J'adore quand les gens font des cages roses pour leur fifilles, c'est plus jolie. Smile
Et vert pour les loulous ^^

Oooh mais c'est vraiment trop mignon ! Moi qui ai une cage bleu pour deux fifilles, le rose ou violet sa fais plus sympa

Didiine au début tu vois la photo j'ai fasi avec les moyens du bord après j'ai pu acheter et commander ce que je voulais sur Fretten =)

Oui merci internet c'est plus simple pour trouver des accessoires de différentes couleurs ^^

elle a l'air super grande - hésite pas a leur mettre plus d'accessoires comme des les maison puzzle, ou les domes -Des cordes aussi , pr escalader Idea

Et tu pourrait ajouter 1 etage - elle a l'air trés spacieuse

tu nous mettra une photo avec les dodos? Smile

ok, pas grave ! les gens verront la belle cage d'une invité lol !!
Merci.

J'en conclue que tu souhaites quitter le forum c'est dommage.. Mais oui même s'ils n'ont pas ton pseudo ça pourra leur donner des idées d'aménagement Wink

si c'est en rapport avec l'annonce de repro, je précise que ce qui est "mis en cause" c'est ce choix, et pas toi personnellement.
c'est dans le règlement, parce que justement dans les raisons qui ont conduites à la création du forum, il y avait l'idée de ne pas cautionner des reproductions qui semblent hasardeuses. les membres les plus anciens ont beaucoup adoptés soit en sauvetages, soit en rateries qui "suivent les règles habituelles" de repro.
Autre exemple de la "culture particulière" du forum (qui n'as rien a voir avec toi), tu verras peu de gens se réjouir de voir une femelle de 2 mois gestante parce qu'elle sort d'animalerie, alors que sur d'autres forums, certains trouvent ça merveilleux, voir insultent ceux qui évoquent un avortement en raison du jeune age.

Je trouve ça dommage que tu partes, tu es pleine de bonne humeur et très sympathique.

stik a écrit:

Je trouve ça dommage que tu partes, tu es pleine de bonne humeur et très sympathique.

+1

Suis déçu aussi, je ne te connaissais pas personnellement mais j'aimais bien lire ce que tu disais...
Désolée du hors-sujet, je sais que ça n'est pas le post.

• Créer...