Leelou 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Voici mes deux petits amoursLeelouMiaJe ne sais de quelles couleurs elles sont. Sans doute, saurez-vous me le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Leelou est noir mais alors mia aucune idée je trouve ça trop beau et elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Champagne le deuxième et il est micro étoilé je pense, enfin j'suis pas sûre hein ^^ attends l'avais des pros et le premier est un petit irish noir Ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelou 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Merci beaucoup à vous deux. C'est pas évident de déterminer le marquage et la couleur. Pour Leelou, je crois bien qu'elle est Irish. Mais le noir, ca peut être gris foncé?Pour Mia, je suis encore plus dans le néant...mais ce que je sais c'est qu'elle a une petite étoile sur la tête...Pour les prochaines photos, je vais tenter de photographier le ventre et le dessus de la tête...ce sera plus facile ensuite de déterminer le marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelou 0 Posté(e) le 3 mars 2012 J'ajoute d'autres photos des fifillesMia (beige): j'ai remarqué que le bout de sa queue était blancTête de MiaVentre de Leelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Qu'elles sont magnifiques, à croquer ces petites puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelou 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Leelou est berkshire, Irish c'est juste une tache ou ligne blanche seulement sur le ventre tandis que le berkshire part sur les flancs.Elle est noir, surement avec quelques poils blanc, donc noir argenté Mia a une belle couleur mais je suis pas sur de laquelle.Tu as d'autres ratoux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 3 mars 2012 elles sont trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelou 0 Posté(e) le 3 mars 2012 @ MelOui, ce matin, une amie est venu me confier son ratou. Il est tout juste âgé de 2 mois. Son fils étant allergique, il n'aura été chez elle que quelques semaines. Pour l'instant je l'ai mis dans une cage plus petite, mais ce n'est que temporaire. En voici une photo...Il est super mignon...il s'appelle Léo.On le voit perché sur mon épaule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ils sont chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites