Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JustineL1

Rats à venir ?

Messages recommandés

Je vous présente les potentiels futurs rats de ma colocataire !
Je les trouve adorables ces loulous...On les a trouvés à donner avec leur cage sur un site d'annonce.
Ils ont une année, cause du replacement : fils qui s'est lassé/qui n'a plus de temps pour s'en occuper.

Vous me confirmez, pour les variétés ?

noir argenté ganté :


bleu us hooded :


Je les trouve M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E...Coup de coeur pour les deux ! lol!
La coloc m'a déjà dit que je pourrais venir les voir quand je veux, je suis trop contente !
Moi qui rêve d'avoir des rats mais qui ne peux en avoir pour le moment...Je suis plus qu'heureuse ! :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noir argenté oui, ganté on voit pas trop. hooded bleu us ça m'en a tout l'air Wink
Par contre c'est p't'être la photo mais j'trouve qu'ils n'ont pas l'air d'avoir un très beau poil, faudra surement revoir leur alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien ! Demain c'est le grand jour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheurs, j'avais oublié à quel point les rats étaient...

...ADORABLES ! :DD

Je me suis réveillée à 7h ce matin, je comptais les minutes, j'avais trop hâte !
On part enfin, on arrive environ 50min après...le gars qui devait nous donner les rats était coincé dans les bouchons => 1h de retard, arrg !
Ils ont été très sage durant tout le trajet, là encore je comptait les minutes avant d'arriver à la maison, avant de pouvoir les toucher...
Hop, à la maison, je passe un peu de temps avec eux et redescend, pour les laisser un peu tranquille...
On est sorti un peu avec ma mère, faire les boutiques (animalerie surtout lol), j'ai pas arrêté de penser au loulou qui est noir Je l'adore ! Je l'ai surnommé Balou aufaite, il est énorme O_O Je leur ai acheté un ''donut spécial rongeur''. Rentrée, je leur change la maisonnette qui nous a été donné, qui est beaucoup trop petite, l'enlève et leur donne à la place une maison pour cochon d'Inde que j'avais...Ah, c'est plus adapté ! (Avant ils avaient une sorte de maison pour hamster syriens...deux énormes rats dedans, imaginez --')
Je prends le noireau...Olalaaa, j'ai pire que fondu...Il ne fait que léchouiller ! Je l'ai pris sur moi quand j'étais devant la TV, il s'est pratiquement endormi, blotti contre moi...Je voulais ainsi montrer à ma mère que le rat était un animal génial, ça a plutôt réussi jusqu'à ce que...qu'il lâche trois grosses crottes sur le canapé Embarassed elle était moins ravie ^^'
Je l'ai remonté dans sa cage et suis resté un peu avec les deux, à les caresser etc...
Ils sont tout sauf agressifs en tout cas ! On peut leur faire ce qu'on veut ils ne bronchent pas lol
J'adore quand le noireau (mon coup de coeur Je foonnnnnds....
Ils ont aimé le donuts pour rongeurs que je leur ai acheté lol
Ca ne fait que renforcer mon envie d'avoir des rats en tout cas !
Mais, maintenant je suis déjà totalement attachée au noir, je me vois pas le laisser partir...! Pas bien...Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment chouette!
En tout cas je suis d'accord avec toi, Balou est magnifique I love you (ma 2eme ratoune est noire argenté, pour l'instant c'est un bébé mais j'espère qu'un jour elle lui ressemblera!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, j'ai oublié de vous l'annoncer...
Le petit bleu hooded est décédé Crying or Very sad de vieillesse sans doutes, contrairement à ce que nous avait dit la personne, je doute qu'il n'avait que un an. Il avait sans doute au moins le double, ça se voyait que c'était un tit vieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...