Leelou 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Hier, j'ai acquis mes toutes premières ratounettes que j'ai présenté dans un autre "post". Et voilà qu'une amie me demande si elle pouvait me confier la garde de Léo, son mignon petit ratou de 2 mois. Son fils ayant présenté une allergie, elle ne pouvait plus garder Léo. Étant donné mon grand coeur, je n'ai pu refuser. Je l'ai accueilli en début de p.m. Mon amie a fait plus de 100 km pour m'en confier la garde...fallait vouloir!Léo est super. Très affectueux et sur la photo vous le verrez perché sur mon épaule en quête de calins. Je suis ravie d'avoir un petit mâle. Ca me permettra de connaître le caractère paraît-il affectueux du rat mâle. Alors, sans plus tarder....voici....LÉO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Tu penseras à lui prendre un copain hein Il est chou bienvenue à lui dans ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 3 mars 2012 /t10586-lucienEuh ? A vrai dire j'ai du mal à te suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelou 0 Posté(e) le 3 mars 2012 J'ai également du mal à te suivre car c'est un bien curieux hasard, rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Il est tout choupinou ><Ca va de soi je pense, mais ne le laisse jamais entrer en contact avec tes femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 3 mars 2012 roooooo il est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelou 0 Posté(e) le 3 mars 2012 @BoochkaC'est certain que je vais tenir Léo à l'écart des femelles. Je ne tiens pas à ce qu'elles tombent enceintes. De toute facon, les cages ne sont pas dans la même pièce donc, c'est forcément mieux ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Il est chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 4 mars 2012 il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Il est bien mignon ce p'tit léo, tu vas lui prendre un copain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites