stik 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je pense commander du vetbed, un équivalent du drybed, sur une animalerie en ligne.Il n'y a qu'une couleur, gris uni foncé, et 3 tailles :70*50cm à 14€90100*75cm à 23€90150*100cm à 39€90le lien du site en question :Spoiler: http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/couvertures_chien/couverture_chien/251606si quelqu'un est intéressé, je peux en prendre plus, et les redistribuer dans le 04 (vers Digne) ou le 06 (Vers Nice). Je commanderais probablement en milieu de semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leela 0 Posté(e) le 12 mars 2012 En tout cas, Je te remercie pour la decouverte. Je ne connaissais que le DryBed et j'avoue que celui ci à l'air bien plus abordable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 12 mars 2012 il en existe plusieurs variétés, dans plusieurs marques. Normalement Vetbed est le conccurent direct de Drybed, mais dans les coms, ça a l'air d'avoir un peu changé. Sur Wanimo, il y a aussi les tapis Anka avec des papattes dessus, qui sont ceux que j'avais jusque là et dont je suis contente. mais là, comme mes croquettes chiens sont sur Zooplus, je profite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leela 0 Posté(e) le 16 mars 2012 J'ai vu une marque, a mon animalerie, avec les papates hier ! Je ne saurais plus dire le nom. Mais c'etait de l'ordre de 20€ les 45*60cm. le tapis. Enfin moi mon tapis m'attends a la poste, Je vais le chercher ce soir en rentrant du travail Je l'installerais dans la cage. Plus qu'a trouver 3 etages; et HOP on se met activement a la recherches des petites puces pour la remplir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 16 mars 2012 lave le une première fois avant de le découper, au cas où ça rétrécisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites