Leelou 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Voici le petit mâle tout juste sevré qui est arrivé chez moi hier. Les présentations avec Léo se sont faite dans le calme et la douceur. Cependant, Léo se montre un peu indépendant avec Barnabé. Mais bon, tout est au beau fixe. Et le petit Barnabé aime bien taquiner Léo. J'ai tenté de prendre quelque photo de Barnabé, mais dieu du ciel que c'est difficile car il bougeait tout le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Tu dois faire une quarantaine avant de les présenter!Sinon, il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Oh qu'il est beau! J'ai hâte de voir des photos de lui quand il sera plus grand, il est vraiment à croquer Il est tout petit parcontre, il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 5 mars 2012 C'est sur que la quarantaine aurais était mieux. Il est trop mignon, on dirais une petite peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 5 mars 2012 il paraît minuscule !!!!et +1 la prochaine fois fais une quarantaine, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites