gwen60 0 Posté(e) le 6 mars 2012 voila mintenent plusieur jour que je recherche des etage rose est bleu saver vous ou je pourer trouver sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je déplace dans la bonne section Sinon y'en a ICI et ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Les bleus je cherche désespérement La rose et la violette j'ai commander chez Fretten , mais je te conseille de faire une commande groupée ! Car pour un colis de 30kg max les FDP sont de 14 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Mais c'est site sont-il fiable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Fretten , tout à fait.. et Lisette et John sont des gens super gentils !!! Avec des forumeuses Niçoises on à commandé pour plus de 160 euros de marchandises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 7 mars 2012 A OUIII QUAND MM LOL MAISON JPARLE PAS ANGLAIS LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Pour converser avec eux, je rédigé mes mails via reverso c'est un traducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merrcii la miss c suoer gentie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Plusieurs membres du forum ont déjà commandé sur les 2 sites, donc à priori ils sont fiables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites