poupoune02 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Voila même si 6 bébés sur 12 on déjà un foyer, j'ouvre un post d'adoption avec les récapitulatifs!La maman:- Arizona- 4/5 mois- Sauvetage- hooded noir lisse standard- Géné inconnue Le papaInconnueLes petits:- née le 20 février- 6 mâles 6 femelles- Hooded noir standard lisse, husky noir standard lisseL'adoption:Je donne ses petits contre bon soin, au niveau des conditions il n'y en a pas particulièrement a part que je souhaite des nouvelles régulièrement. Et je veux que les futur adoptant s'y connaisse un minimum sur les rat!Je suis de Blois dans le 41 (loire et chere). Je prévois un déplacement sur Paris pour de futur adoptant et un co voit jusqu'à Lille est prévu. (Si besoin d'autre co voit Ok)Les petits pourrons partir début Avril.Je précise que la maman vient d'un sauvetage mais elle est arriver à la maison je jours de la naissance des petits! La portée n'était donc pas prévu!!photo de la mamanPhoto des bébés a 1 joursPhotos a 3 jours Spoiler: les fillesLes mâlesLes marquagesLes bébés a 5 joursSpoiler: Les 12 lardons:Les mâles:Albi 1Abli 2BascoBooLiamNoaLes filles:BlissLiaMilkaPitchRaiponceStellaLes petits a 8 joursSpoiler: Les mec qui bouge beeeauucoup XDNoa DISPOBasco DISPOBen RESERVE par SandraBoo DISPOLiam DISPOSamba RESERVE par PoupiieLes filles très calme!Bliss DISPOLia DISPOMilka RESERVE par moiRaiponce DISPOStella rebaptisé Swan RESERVE LilowNekoPitch rebaptisé Kitty RESERVE LilowNekoles bébés a 10 joursSpoiler: Les mâlesBasco dispoBen RESABoo DispoLiam DispoNoa RESASamba RESALes fillesBliss DispoKitty RESALia DispoMilka RESARaiponce DispoSwan RESALes bébés 15 joursSpoiler: Les photos de mâle:Noa RESASamba RESABasco DISPOBen RESABoo DISPOLiam DISPOLes filles (photos voler pendant le shooting XD)Bliss DISPOKitty RESALia DISPOMilka RESARaiponce DISPOSwan RESALes bébés aujourd'hui soit 17 jours!!Basco DISPOBen RESABoo DISPOLiam DISPONoa RESASamba RESALes fillesBliss DISPOKitty RESALia DISPOMilka RESARaiponce DISPOSwan RESA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Boo et Liam sont réerver! Il reste donc 1 mâle et 3 femellesLe mâleBasco DISPOLes fillesBliss DISPOLia DISPORaiponce DISPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Il reste toujours 4 petiot a adopter!Je vais a Paris le 1er ou 2 Avril pour déposer des petits qui sont déjà reserver et un covoiturage est prévut le 2 avril jusqu'à Lille!!Une personne est interresser par Raiponce mais pas confirmer encore!!Photo des loulous restant!!Maintenant ils mangent et boivent seul! Et ils fonds chier leur mère aussi XDallée photo du jour!!Le mecBascoLes meufBlissLiaRaiponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bliss et Raiponce sont réserver!! Elles partent a lille!Plus que Basco et Lia! Photos aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Tous les petits ont trouver de chouette famille! Vous pouvez clôturer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites