Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Circé est la petite puce de chouette que je garde en FA chez moi le temps qu'elle puisse venir la chercher.Cette louloute est née de l'union Zélie x Funghi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Wow, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!! Es-tu sûre que tu arriveras à la donner à Chouette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Méli ZE T'AIMEUH!!!! Elle est trop canon ma louloute! Et il faudrait attendre de trouver un covoiturage? (un troisième m'a lâchée...). Trop dur! Aller hop!Une chouette dans le train, une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Je t'en prie Chouette Elle est au top avec mes grosses. Super gentille mais ultra vive ha ha ha, ça fait drôle.Véro, sans soucis !! Bien qu'elle soit adorable, je ne veux plus de femelles loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Super beau ! je suis tombée amoureuse de la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 kreustidu12 a écrit:Super beau ! je suis tombée amoureuse de la couleur !Idem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 C'est vrai qu'elle a une couleur magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 11 mars 2012 c'est vrai que cette couleur est très jolie ainsi que la missMais cette couleur à une appellation spécifique comme cannelle ou c'est juste de l'agouti très clair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Je sais pas mais je pense qu'elle est rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 La petite est burmèse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Coiffée au poteau par Méli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Ce soir + de photos sur fb pour toi Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Salut mon bijou!!! Sérieux j'en bave devant mon écran!!!! Trop belle!!!Merci Méli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Va voiiiiiiiiir sur facebook, j'ai mis plus de photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Vivement samedi matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 La cage de transition est prête. J'ai même retrouvé une spoutnik taille S pour mon bijou! Et bidouillé un hamac (Hello Kitty s'il vous plait!) petit format. Oh que c'est long d'attendre samediiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Héhé. Là, je la regardais emmerder ma louloute !! Elle n'a pas froid aux yeux la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 il me tarde de la voir avec mes autres louloutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Allez, photos du soir... le dernier qu'elle passe chez moi !!! 125g au compteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alix betty 0 Posté(e) le 15 mars 2012 C'est une pure beauté !!!!! Cette couleur est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Allez-y braves ratouphiles... bavez bavez! Je monte un club de baveurs!Méli elle est absolument sublime! Papa et Maman ont super bien travaillé. Le temps me semble looooooong maintenant! Photo sublimes. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Circé est partie... Bonne route ma belle et longue vie auprès de ton humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Magnifique cette rate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Merci!!! La belle est chez moi depuis ce matin. C'est un bijou! Merci à Méli pour ses soins, à M. Méli pour l'avoir prise en charge en la confiant au covoitureur, à la naisseuse, et à Funghi pour ses gènes.Circé est super curieuse, très spontanée, et demandeuse de caresses! Photo à venir dans un post consacré à toutes mes loupiottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Pour la suite des aventures de Circé, ça se passe désormais ici: /t6323p15-mes-tresors-nouvelles-photographiesMerci à Méli pour ce post qui m'a fait patienter le temps d'accueillir ce petit bout chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites