Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
utak

véto, bis repetita!

Messages recommandés

encore une visite à mon cher véto .....

pour Utak..en effet depuis deux jours , il a le contour des deux yeux complètement rouge: pas de larmes, pas de pue, rien d'anormal dans son comportement mais là, on dirait Dracula!

alors j'ai préféré l'emmener pour avoir un verdict!

il se serait peut être empoisonné avec un raticide ou une autre saloperie qu'il aurait pu avalée!

du coup: piqûre de vitamine K1 (car les raticides provoquent des hémoragies mortelles pour nos tites bestioles et locales pour nos grosses!) plus collyre dans les yeux et cachets de vitamine à donner 2 fois par jours....

j'ai peur.... depuis Shadow, je pense toujours à un problème au cerveau et j'en ai fait des cauchemars toute la nuit... :triste1: le véto reste dubitatif, ce qui me console, c'est que U pête la forme et mange bien...


on attend et on verra....


Pour Caline: elle sera stérilisée vendredi prochain, ma tite puce, j'espère que tout se passera bien! :houpss:

mon cadeau de Noêl au véto, la note que je vais encore lui laisser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre Utak :triste1:

Shadow avait une tumeur au cerveau depuis qu'il est né :triste1:

Utak est tres bien dans sa tete et n'est pas agressif ... tranquilise toi là dessus Vava!

J'espere de tout coeur qu'il ne se passera rien de grave pour Utak !

Je suis sure que pour Caline tout va se passer a merveille !

Allez reprend courage Vava

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala,que de soucis ils nous font avoir nos doux animaux!
j'espere que tout ira bien pour Utak,mais si il mange bien,je pense pas qu'il faille se faire trop de soucis.

PLEINS DE CALINOUX POUR EUX!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas ma Vava, je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre :oui
Pour Utak, si ton véto ne semble pas alarmé, ne t'affole pas, tu vas voir, c'est rien et avec son traitement, il va retrouver des petites quinquets tous beaux tous neufs :envoicoeur:
Pour Caline, on pensera très très fort à elle vendredi, et là aussi tu verras tout va très bien se passer, y'a pas de raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le bel Utak et pour Caline, tout se passera bien, il n'y a pas de raison.
Ne t'inquiète pas trop Vava et fais leur plein de papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidément quand est-ce que ça va s'arrêter!? :pascontent:

COmme l'ont dit les autres, ne t'inquiètes pas trop, il est en forme, c'est très bon signe!! Il retrouvera très vite de beaux yeux!

Et pour Caline, pour y être passée, ne stresse pas trop, tout ira bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout se passera bien pour Miss Caline, j'en suis sure !!

Utak, ira bien mieux d'ici quelques jours ! Je croise les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles!

au fait, va falloir que j'amène Myrtille chez le vet car malgré les comprimés pour la vermifuger, rien à faire, toujours ce maudit vers au C...!

piqûre anti-vers, j'en ai marre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidemment 2005 n'a pas été une année très positive et ce, jusqu'au bout !!!

Vivement 2006 !!!

Val, que veux-tu dire exactement quand tu dis que le véto est dubitatif ?
Dubitatif avec ta peur concernant le fait que le cerveau puisse être touché ? Avec la mort au rat ? A quel sujet exactement ?

Tu sais, le soir où Inouk est mort, il avait tellement l'air de souffrir du ventre que j'ai pensé sur le coup à une cote cassée dûe à un heurt par une voiture pendant sa fugue... je ne savais pas alors qu'il allait mourir dans quelques minutes... pour le soulager, je lui avais préparé un doliprane dans un bout de steak, mais dans la confusion, profitant que personne ne le surveillait, c'est Rocky, mon autre chien qui l'a mangé...

Seulement, je ne savais pas alors qu'il n'existait pas pire poison pour un chien que le doliprane !!!

C'est hémoragique pour eux, encore plus que la mort aux rats !!!

Le soir donc, Inouk, mourait dans nos bras et le lendemain matin, nous trouvions Rocky à l'article de la mort, empoisonné par nos soins !!!!

Nous avons courru chez le véto qui a décelé, une hémoragie interne, une leucémie hyper avancée puisque les globules rouges avaient pratiquement toutes été détruites par le paracétamol...

Mais heureusement, à grand renfort de Vitamine k et E, de perfusion et de coagulant, il a réussi à nous le sauver !!!

De ton côté, tu as réagi à temps et c'est génial !!! Si tu avais attendu un peu plus, ça aurait pu être dramatique, mais là, franchement, tu as eu le bon réflexe et c'est super !!!

Ne te démoralise pas, il est entre de bonnes mains, et il va s'en sortir sans séquelles . Je te le promets !!!!

Pour Caline.... c'est sur que ton véto doit être content avec toi, ce n'est pas demain qu'il sera au chomage , mdr !!!

Mais d'un autre côté, c'est une bonne chose qui sera faite, aprés, tu seras tranquille et elle aussi et ce, à vie !

Quant à Myrtille, je croise les doigts pour que la piqure soit enfin assez forte pour la soigner enfin de ses vers ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben alors! pas de chance!!
bisous au bel U.. j'suis sure que ca sera vite passé!!

bon courage a la belle caline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça s'arrange pour Utak, ses yeux devi_ennent moins rouges, il a du manger une cochonerie sur un chantier...ça me fout les boules! :triste1:

pour Caline, on verra vendredi, mais ça ira, j'ai confiance en mon véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si ca s'est arrangé !! Moi aussi j'ai souvent la crainte que les toutous mangent un sale truc en balade :-( c'est super dur de les empecher tout le temps de bouffer n'importe quoi grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est une bonne nouvelle ça

Et pour Caline je croise les doigts, mais ça devrait se passer sans soucis, y a pas de raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Vava, ça y est, notre Calinette est stérilisée ?
J'espère que tout s'est bien passée, j'ai beaucoup pensé à elle ce matin :envoicoeur:
J'attend avec impatience des nouvelles, j'espère que tu trouveras le temps et que ton ordi te laissera nous donner des ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai !!! Nous sommes déjà vendredi !!!! Caline doit être opérée à l'heure qu'il est.....

Alors, comment vont les nouvelles de tes deux loulous ???

Au fait, d'un coup là, j'y pense !!! Caline... c'est toi qui l'a baptisée comme ça ou elle s'appelait déjà ainsi quand tu l'as adoptée ?

C'est trop mignon comme nom !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous de vous inquiéter, je vous adore!

tout s'est très bien passé, je vous mettrai des photos de la puce qui est dorénavant ceinturée pour une semaine!

elle pète la forme, comme si de rien n'était!

un véto en or que j'ai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super ma Vava, j'attendais avec impatience de ses nouvelles
Tu lui feras d'énormes papouilles pour moi :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la tite mère qui a repris ses esprits!


ceinture de dos...




de face...ou 3/4!

dans une semaine on fait sauter le bandage et dans 15 jours, les points!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo !!! Qu'est-ce qu'elle est mignone ta petite Caline ! Trop craquante !

D'ailleurs, tant que j'y suis, super la nouvelle bannière avec la puce dessus, c'est top !!!

Son bandage ressort bien sur son pelage tout noir, elle fait "grande blessée de guerre" comme ça .

Comme quoi, chaque véto a sa méthode... Katia avait la colerette pour Réglisse, toi le bandage....
A-t-elle eu un traitement style anti-douleur ou antibiothique ou pas ?

Fais lui de grosses papouilles de ma part !

Et ton gros père Utak, comment va-t-il aprés son empoisonnement ? Où en est la coloration de ses paupières ? Comment se porte-t-il aujourd'hui ?

A lui aussi fais lui de grosses papouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous....

pour répondre à Cathie: Caline a des antibios pour 5 jours et des antidouleurs pour 3 jours, elle va à merveille, mange, court comme si de rien n'était!

Utak a donc bien eu un empoisonnement , la vitamine K1 a agi et ses yeux sont redevenus normaux: OUF!

LA BANNIERE EST DE LAETI!!! je l'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, tout s'est bien passé.

Je tremble à chaque fois que je viens dans cette partie du forum maintenant.

Plein de papouilles et merci aux vétos d'être si pros!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente de toutes ces bonnes nouvelles !!! Mine de rien, Utak revient de loin, un empoisonnement, ce n'est pas une petite chose !!!

Un grand bravo à toi pour avoir réagi aussi vite, et à ton véto qui a su trouver le bon traitement du premier coup !!!

Caline... super ! Avec le traitement qu'elle a, elle va vite être au top ta petite poupette !!!

Oui, ça fait bien plaisir de lire d'aussi bonnes nouvelles !!!! :bravoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Cathie, oui cela aurait pu être beaucoup plus grave pour Utak si on n'avait pas réagi aussi vite! :yiyi:

moi je dis , dès qu'il y a un doute: VETO, tant pis pour le porte -monnaie, je les aime mes monstres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...