laetitia1314 0 Posté(e) le 11 mars 2012 La cage du jour Et un petit ratou qui vous dit bonjour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 J'ai la même que toi tu l'as bien aménagée (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bien ta cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Elle s'ouvre entierement sur le dessus ? Si oui c'est celle que je veux ! ma voliere commence a rouiller et elle prend trop de place...Elle a l'air super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 mars 2012 des ratous avec tout plein de jolis dodos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314 0 Posté(e) le 12 mars 2012 miniimoa a écrit:Elle s'ouvre entierement sur le dessus ? Si oui c'est celle que je veux ! ma voliere commence a rouiller et elle prend trop de place...Elle a l'air super bien ! Oui elle s'ouvre c'est très pratique dalleur !Oui des loulous gâtes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Je confirme c'est trop pratique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 13 mars 2012 c'est la jenny kd non ?? un truc comme ça . elle est super bien oui ^^ j'adore la maison dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Eu ...sans doute Nouvelle aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Je crois que c'est la furet plus (la nouvelle), la jenny ressemble mais le haut ne s'ouvre pas entierement il me smble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bien la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites