Monykhana1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bonjour, Je vends ma cage PERFECT, achetée neuve en octobre 2011 avec les 8 étages (quelques un sont légèrement abîmés, photos sur demande).Prix neuve : 179€Dimensions : L 79 x l 52 x H 141 cmJ'en demande 110€ ferme. A venir chercher sur place, pas d'envoi possible.OUJ'accepte également un échange contre une Furet XL (uniquement ce modèle) avec les étages d'origine, non bricolée et en bon état.Je peux me déplacer sur une distance raisonnable pour le cas d'un échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Up !!! 100€ à débattre. J'ai trouvé la nouvelle cage des filles, l'échange n'est donc plus possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Sissi a écrit:Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Non, à clôturer merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites