Lyssiar 0 Posté(e) le 14 mars 2012 SquallCouleur: Husky et tache blanchePoids: lourd, sans être en sur-poidsTempérament: Explorateur, soumis, survolter, nettoyeur professionnel de papa.Particularité: Monsieur est le premier nés de sa portée (on le sais car il est le seul a avoir subit la morsure des griffes de sa maman et en porte la cicatrice sur le dos)Taupolino / TaupoCouleur: AgoutiPoids: plumeTempérament: pantouflard, dominant, aime s’enfouir la où il peut, nettoyeur professionnel de papa.Particularité: Rat ninja pratiquent la téléportation, comme les leprechaun, cligner des yeux et il passe d'un point A à un point B séparer par une distance incongrue (max: 4M d'écart) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyssiar 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Après une scéance photo longue et amusante pour les petit diable voila des photo des monstres.Les frères terreur avent la sortie photo:Spoiler: Taupolino dans son domaine:Spoiler: Monsieur préfère les plis du lit aux photos:Spoiler: Bon, comme papa insiste vais sortir un peu:Spoiler: Dans le fond, j'aime bien jouer avec les peluches de papa:Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyssiar 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Et voila Squall, plus photo que son frère.pris par surpris:Spoiler: Coucou:Spoiler: camouflage derrière les couverture raté:Spoiler: La super peluche de papa, moi je l'aime bien:Spoiler: Monsieur prend la pause: (il est rester comme cela jusqu'à ce que je le photographie)Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ton Squall ressemble beaucoup a mon Flash sauf que la flèche est dans l'autre sens elle va vers l’œil droit. En tout cas ils sont trop beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ils sont super mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becks 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Squall est magnifique ! et Taupo a l'air de bien correspondre à sa description ! et stylé un rat qui se télétransporte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Taupolino est superbe !! La cage de la première photo (de ton second message) c'est leur cage de tous les jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyssiar 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Annick a écrit:La cage de la première photo (de ton second message) c'est leur cage de tous les jours ?oui, sauf qu'en fait c'est un ensemble de deux cage relier entre elles. La dimension final de celle-ci est donc 50*53*47.Becks a écrit:et stylé un rat qui se télétransporte !!C'est ,styler, mais dure à surveiller! XDsinon merci pour eux, ils sembler apprécier les compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites