Alix betty 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bonjour,Tout à l'heure jai retoruvé une vielle cabane que je voulais mettre dans la cage de mon loulou mais deux choses me dont hésiter :Il y a de grandes chances qu'elle soit en pin, c'est risqué ou il n'y a que pour la litière que ça craint et tant qu'il ne fait pas pipi dessus c'est bon ?En plus elle étiat à un cochon d'inde avant donc même si je l'ai bien lavée il peut rester des odeurs et j'ai entendu dire que que les rats detestaient l'odeur des cochons d'inde...Bref je lui met ou j'oublie l'idée ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 14 mars 2012 oubliec'est aussi risqué que des copeauxil va pisser dessus, donc phénols qui vont lui irriter les voies respiratoires + odeur immonde. l'odeur du cochon d'inde, c'est surement le moins pire. mais si il se sent angoissé par cette odeur (intrusion sur son territoire) il peut être plus anxieux voir agressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alix betty 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ok merci !!Dommage elle était jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites