Lyssiar 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Je ne pensais pas avoir besoin de poser une question aussi vites après être arrivé, mais si... Mes petits amours me font des crottes vert, entre le vert pelouse et le vert foncer. D'où cela peut il venir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Probablement de leur alimentation. Tu leur donnes quoi à manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyssiar 0 Posté(e) le 14 mars 2012 je leur donne du Poil Prenium rat-souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 15 mars 2012 C'est un mélange de graines?Si oui il y a des trucs verts dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ils ont quelque chose de coloré à disposition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyssiar 0 Posté(e) le 15 mars 2012 effectivement parmi les graines il y a des granule verte. Donc cela viendrait de leur miam, je suis rassuré!^^merci de votre réponse si rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Surveille les taux de protéines et matières grasse, ça doit être au alentour de 14% de protéines et 4% de mat. grasse pour rat adulte ( à partir de 8mois environ) et 17% de protéines et 5% de mat. grasse pour jeune rat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyssiar 0 Posté(e) le 15 mars 2012 c'est bon, c'est 17% de protéine et 3.8% de matière grasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Cool. Ils ont quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyssiar 0 Posté(e) le 15 mars 2012 environs 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ça va, après il faudra changer (ou réequilibrer)vois en enlevant les croquettes vertes pendant quelques jours si ça change. tu les remettra après, l'équilibre alimentaire se fait sur la durée, pas 3/4 jours.après, si tu viens de les avoir, ça peut-etre aussi la transition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyssiar 0 Posté(e) le 15 mars 2012 je les ai depuis leur naissance, mais nous avons emménager dans mon chez moi actuel depuis le début du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ah je pensais à une transition alimentaire. bon ben à voir si ça vient de la nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites