pammy 0 Posté(e) le 15 mars 2012 parce que beaucoup sont parties et qu'il ne reste aucune louloute de mon ancienne tribu je préfère faire un nouveau post pour vous présenter les nouvelles.Elles sont au nombre de 18 en 2 cages (les petites et les plus grandes)LINDA de chez UdineGEMMA de chez UdineCASSANDRE de chez CyprianeNAMARA de chez ShansianMISS PINK de chez Mamuteavec sa cicatrice de pirateROQUETTE de chez Crevetterebelleavec ScathathSCATHATH de chez TakuHaruAIFE de chez TakuHaruHYPSIE du bazar des NACCALYPSO du bazar des NACABY de chez ShansianMELUSINE d'un sauvetageet sa fille née chez moi ELENWË (la demie sauvage)"bonjour je m'appelle Elenwë et j'aime pas les photos"avec HypsieMelisande mon ptit clown aux grandes oreilles de chez Keb_Lilielle a déjà bien décoloréHeidi (la soeur de mes top model Gemma et Linda) de chez Udineavec Gemma et Melisande (que des huskies)Lady Catelyn de chez PilsDame Alienor de chez UdineTanuky de chez Furiosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 15 mars 2012 qu'elles sont belles toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 15 mars 2012 lol merci stik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 15 mars 2012 c'est pas les toutes dernières photos parce qu'elles sont sur mon tél et faut que je transfère, mais ça rame tellement que j'ai pas pu.Cassandre, Melisande et Gemma ont bien bien décoloré depuis et ma petite souris a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Belle grande troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Magnifique troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Oh les belles fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 16 mars 2012 une bien jolie troupe avec un coup de cœur pour melisande et un craquage pour tanuky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Elles sont belles tes puces ^___^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Merci pour les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Et ben, ça fait du monde à la maison!Melisande a une de ces bouilles! Et Tanuky ressemble à un petit cochon d'inde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Elles sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Tanuky elle est toute douce c'est la plus vieille de ma tribu elle aura 2 ans en mai et ensuite vient Mélusine 2 ans en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 17 mars 2012 déja ! le temps file vite avec nos loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 17 mars 2012 et oui déjà je me rappelle quand ma copine de l'assoc m'a emmené Mélusine qu'ils ont trouvé au bord d'un étang elle avait tout juste 2 mois et elle était pleine la pauvre. Elle était toute petite toute minus mais très jolie déjà et c'est une très gentille ratoune, elle est devenue aveugle presque de suite mais ça ne l'a jamais dérangé, quand je réaménage leur cage, je lui "montre" où sont les choses et elle se débrouille très bien. Par contre elle n'aime pas les sorties, elle se repère pas même sur le canapé où elle a l'habitude d'aller elle stresse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 21 mars 2012 catelyn et alienor ont bien grandi ! moi j'les aime toutes ! et roquette la terrible qui est partout à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 21 mars 2012 oui t'as vu Catelyn surtout a grandi elle était un tout petit raton quand tu l'as vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 21 mars 2012 oui elles étaient si mignonnes, elles le sont toujours autant en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ouh la, yen a une ou 2que je ramenerai bien chez moi!! Trop belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Elles sont toutes super belle ! A chaque photo j'me dis "ah c'est celle là la plus belle" et en fait non celle d'après j'me dis la même chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 21 mars 2012 lol Sososo faut que j'arrive à décharger les dernières photos de mon tél sur l'ordi mais ça marche tellement mal que je galère donc j'ai la flemme.Les plus petites ont bien grandi et décoloré pour les huskies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites