Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leela

Cages presque Fini !

Messages recommandés

Bonjour.
Je n'ai actuellement pas encore mes rates , d'une part parce que je voulais que tout soit "parfait" avant qu'elles arrivent.
Donc voilà. Je vous poste la photo de la cage et de ses accessoires, afin de connaitre votre avis.

J'aimerais également que vous me disiez ce qui, a votre avis, manque à ma cage. ( hors gamelle )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajouterais quelques hamacs placés à des points stratégiques pour éviter les chutes ! Et des étages aussi !

Peux-tu redimensionner ta photo s'il-te-plaît par contre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien, mais même quand j'edite et que je supprime la photo, rien ne se passe : /

Edit : Bon a priori, c'est bon =)

Donc, Boochka merci pour ton message ! Donc pour les hamacs, Je pensais commander une maison rectangle et un hamac poche justement. Concernant les étages, J'essaye de chercher une alternative au etagere ferplast que je trouve "chere" mais visiblement, c'est les plus pratiques.. donc je pense en commander 3 avant que les puces arrivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mes quatre gros, je me limite à un étage dans la cage (Jenny KD) car sinon ils ont la fâcheuse tendance à faire pipi/popo dessus et c'est vite cracra. A toi de voir à l'utilisation, si ça reste un minimum propre.

Autre solution (adoptée, pour moi !), c'est ce genre de bac, ça fait office d'étage.
Ou alors, à toi de bidouiller des étages avec du plexi ou autre. Cette solution te permettrait aussi de sécuriser l'espace en hauteur, en mettant par exemple deux étages d'assez grande largeur (j'entends par là pas avec un trou entre les deux où les rats pourraient tomber).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi opter pour des bacs à litière suspendus (il suffit de les trouer aux angles, de passer des anneaux et avec de "S" du rayon bricolage ou des anneaux de suspension de rideaux de douche, ça tient!). Ça fait double emploi, et en plus, avec des couleurs sympa, ça s'harmoniserait bien avec ta cage qui a l'air bien sympathique!
PS: j'aime bien ton pont en bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme le vert que j'ai accroché ? Je me suis dis que ça ferais trop si j'en mettais plusieur : / Je vais surement opter pour en rajouter 1 ! Concernant le pont, c'est un que j'ai commander sur Zooplus, ça devait être pour les furets a la base, mais j'ai trouvé ça sympathique :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cage, elle est bien grande et tout. Smile Elles vont se régaler.
Moi je rajouterais, un hamac, deux sputniks, des dodos, des tunnels-hammacs, des boules à fufus, un bac à litière, des cordes, d'oiseaux, et genre quatre-cinq étages, etc.
Il y a pleins des cachettes que tu peux fabriquer et tout. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle ta cage en rose comme ça ^^ Je rajouterait aussi des hamacs et des étages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leela a écrit:
Oui comme le vert que j'ai accroché ? Je me suis dis que ça ferais trop si j'en mettais plusieur : / Je vais surement opter pour en rajouter 1 ! Concernant le pont, c'est un que j'ai commander sur Zooplus, ça devait être pour les furets a la base, mais j'ai trouvé ça sympathique :$


Non non! Le bac litière pour chat, rectangulaire. J'en ai mis deux dans la volière de vacances, et deux autres dans la grande cage de l'appartement. Ça fait comme de vrais étages.Et les ratounes adorent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah t'as rajouté le panier rose , il était pas sur la photo que tu m'as envoyé, j'en voudrai un aussi mais je sais pas où l'accrocher.

Au niveau des étages que tu voulais rajouter, le plexi ça ferait beau, surtout qu'il y en a plusieurs sorte. Mais niveau prix à voir si ça reviendrait moins cher que les étages ferplast.
Mais perso, j'en ai 5 des étages ferplast et il reste quand même propre pourtant j'ai 8 rates mais qui vont toutes dans les bacs à litière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ça manque en priorité d étages. moi les miens sont fait avec des récup de placard et des vis mise sur les cotés qui appuie sur les barreaux tout simplement. là il y une vis + une rondelle et pour fixer hamac et spoutnik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Mélanie, Le panier rose je l'ai acheté hier a Carr*four. Il contenait des pinces a linge, et j'ai tout de suite pensée a un dodo balancelle. J'ai aussi acheté des chiffons micro fibre tout doux pour mettre dans le sputnik et les panier ( a voir a l'utilisation. ) J'en ai 2 paquets pour laver en alternance.

Je vais aller voir sur leroy merl*in pour le plexi ect ... et je voudrais rajouter des petits panier dans certains coins comme le violet a droite.

Pour les autres hamac et accessoire, tant qu'il n'y a pas d'etage, c'est assez difficile d'en placer. tout en haut, ca ferait "charger" et je suis confronté a ce probleme pour en rajouter en millieu de cage puisque rien pour accroché sans "plafonnier".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mettre les hamac au milieu et en bas, met des rajouts de chaines sinon, comme ça tu accroche sur le côté des grilles.
En tout cas il fait beau le panier rose, je crois que c'est les mêmes que j'ai mais en orange, j'ai voulu en prendre un de ma mère, mais que son panier finisse ronger ça lui dit pas trop Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais j'ai du le payer moins de 4€ hier ! donc bon, ça coute moins cher qu'un truc moche d'animalerie en plus !! puis j'aime bien l'idée que quand elles bougent ça balance un peu ! Pour le rajout de chaine, J'y avais pensée mais l'idée qu'il y'est des chaines de partout, ça me plait pas trop. Je pensais mettre un grillage fin sous les etages que je vais rajouter ? Comme ça je peux attacher des choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux mettre du grillage aussi.
Je verrais pour le panier, toute façon vu qu'elle m'ont décortiqué le premier, m'en faut un nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rajouter une sorte " d'etage " en paille, que j'avais commandé sur Zooplus, et une petite echelle que j'ai transformais en plateforme. Je mets une photo d'ici queques minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, l'étage en paille fera pas long feu quand tu auras les rats ^^
Prend des étages en plastique, ou bois que tu recouvres des plastique auto-collant ou quelque chose du genre, sinon avec le pipi ça va vite s'imprégner et puer.
Sinon à part les étages qui manque, elle est bien aménagée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me doutes que çava être vite grignotter : / Au pire tant pis, mais c'est sympathique pour le moment ! J'attends d'avoir les puces, et en attendant je recherche des etages ferplast pas trop cher sur le net. Je vais bien tomber sur une bonne âme. bref je suis assez contente de la cage, à voir avec l'utilisation si elle est bien mais niveau "esthetique" elle me plait bien !

Bonne Journée , Je file

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle rend bien comme ça!
J'espère que tu trouveras des étages.
Bonne journée à toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...