madhuri 0 Posté(e) le 17 mars 2012 mes 3 loulous se sont déjà rencontrés 4/5 fois dans la baignoire. je n'ai pas fait de rencontre depuis au moins une semaine.là je viens d'adopter 2 petits. alors, est-ce que je peux continuer les présentations des 5 maintenant dans la baignoire ou vaut mieux un nouveau terrain neutre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Il faut faire la quarantaine des 2 nouveaux avant. 15jours éloigné des autres rats.Les 3 qui se sont déjà rencontrés , ça se passe comment entre eux ? Si ça se passe bien, pour faire simple tu pourrais mettre les 2 nouveaux après la quarantaine finie, ensemble (les5) sur un autre terrain neutre (un couloir par exemple). Mais en tout cas continu les présentations des 3 qui se sont déjà vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madhuri 0 Posté(e) le 17 mars 2012 oui je sais pour la quarantaine. c'est ce que je suis en train de faire.le problème c'est que la baignoire est le seul terrain neutre que j'ai à disposition.je me suis dit que de ne pas faire de rencontres pendant 1/2 semaines permettrait aux 3 d'"oublier" la baignoire. bonne ou mauvaise idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Ben en fait, ils vont pas oublier qu'ils ont été dans la baignoire, ce qui est important c'est qu'il n'y est plus leur odeur quand tu mettras les 5 ensemble.Quand tu prends des douches ou bains, l'odeur part mais passe un coup au vinaigre blanc quand même avant de les mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madhuri 0 Posté(e) le 17 mars 2012 oui c'est ce que je me disais aussi. mais tu me rassures quand même je pensais aussi rajouter un tapis de baignoire, histoire qu'il y ait un élément nouveau que les 3 loubards ne connaissent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Oui tu peux, ça peut aussi leur éviter de glisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 17 mars 2012 +1 pour le vinaigre blanc. Et j'pense que c'est une bonne idée de rajouter le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 29 mars 2012 je sais qu'on propose souvent 1 baignoire pr les rencontres, mais personellement je trouve que c'est une drole d'idéesi je mets un de mes rats dans 1 baignoire, je peux etre certaine qu'il va stresser et vouloir a tout prix sortir....enfin je sais pas...! moi ça a toujours été sur le canap avec une couverture ou un drap propre ou sur la table (av la couverture ou drap) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites