Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allison44

vent bébé rats husky

Messages recommandés

* Combien de rats avez vous ? 15 bébé + les parent...
* Depuis combien de temps êtes vous ratouphiles ? le 6 mars 2012
* Si vous attendez quelque chose en particulier de ce forum ?

bonjours je vient de m'inscrire sur se forum car j'ai un souci ma rate hysky a eu des bébé (15) il se comporte tous bien il son née le 6 mars 2012 a 17h le pere et un bricolore ........ voila je ne peut pas tous les garder alors je cherche des personne apte a sen occuper , les chouchouter je les vent 15euro par 2 pour ne pas quil sennuisse seul merci... je joint une photo il son a reserver et seron pres a etre adopter des le 17 avril il seron sevrer
I love youI love youI love youI love youI love youI love you
Le nombre de rats à adopter : 11 ratons mâles et femelles

- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : née le 6 mars 2012
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 6 mâles et 5 femelles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : huskys , irishs , berkshires ils sont tous de couleur noirs , tous a orreilles standard et de poil lisse.

- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? oui
- Frais d'adoption ? 15 euro
- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui
- je les ai fait reproduire a l'âge de 9 mois
- ils viennent tout les 2 d'une animalerie particulier
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes javai l'attention d'en vendre et den garder mes elle men a fait un peut trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une trame à respecter pour les annonces, elle est ICI, tu peux modifier ton annonce s'il te plait?
Et vu qu'il s'agit d'une portée voulue (et donc prévue), je la déplace dans les adoptions "normales"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler je conai pas les forum ses une ami qui ma dit de faire sa je la modifi comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas sur le bouton "editer" en haut à droite de ton post

essaye aussi d'écrire avec moins de fautes, en utilisant un navigateur avec correcteur si besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parconte il y a des questions que je ne comprend pas comme


- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil /marquages, généalogie si elle est connue
- Les covoiturages sont ils acceptés ?

pouver vous m'aider s'il vous plait? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil
les caractéristiques physiques, tu peux t'aider des post-its :
/t4091-les-couleurs-les-poils
/t2783-les-differents-marquages-du-rat

généalogie si elle est connue :
qui sont les parents, grands parents, oncles/tantes avec age à la saillie, description des caractères et des soucis de santé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les marquages, comme je t'ai dit par mail Allison44, tes petits sont huskys, irishs, berkshires peut-être, et tous de couleur noire. En ce qui concerne les oreilles, mon oeil n'est pas aguerri mais je crois qu'ils sont tous à oreilles standard, et de poil lisse.

Les covoiturages sont un moyen de rapatrier un raton de son éleveur jusqu'à sa nouvelle famille si tu ne peux te déplacer toi-même. Ça aide à placer des ratons à grande distance de chez toi, mais faut prendre le temps de chercher quelqu'un qui fait le trajet en question. Et tu ne peux pas voir l'adoptant en personne dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a d'accord merci beaucoup j"en apprend beaucoup grace a se site et a toi Boochka merci encore pour les explication aussi tu coup je vait copier se que tu ma dit pour les description des bébés et tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir lancer un débat, je suis d'accord sur le fait que le mieux aurait quand même été de te renseigner avant de faire la portée et non après, tu aurais déjà pu savoir qu'une portée peut aller jusqu'à 15 ratons et plus par exemple.
Par contre, comme je l'ai demandé un peu plus haut, tu pourrais modifier ton annonce pour y appliquer la trame s'il te plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le mal est fait et qu'elle a bien compris que cette portée non réfléchie aurait pu être pensée et préparée bien en amont (d'après moi et beaucoup d'autres ici je pense, l'idéal aurait été de ne pas faire cette portée ^^) mais bon. On a tous démarré par des erreurs, moi la première. L'essentiel à présent est qu'Allison44 puisse connaître les bases pour s'occuper d'une portée et pour la placer. Pour cela il faut compléter au maximum toute la trame donnée pour que les futurs adoptants aient le plus d'infos possible.

Voilà la trame que sososo t'a indiquée :
Spoiler:
 


Modifie dans ton annonce la date d'adoption : s'ils sont nés le 6 mars, il faut attendre le 17 avril pour qu'ils soient sevrés (6 semaines).

Pense à séparer les mâles avec papa et les femelles avec maman à leurs 5 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il manque les informations sur les parents:
-quel âge avaient ils au moment de la saillie (quand tu les as fait rencontrés pour se reproduire)
-d'où viennent ils? (animalerie/raterie/sauvetage/particulier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut comment aller vous dites moi j'ai ma rate qui et avec ses bébé elle et en train de faire un nid ses normal sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal.

Par contre si tu as des questions, merci d'ouvrir un post dans la rubrique concernée, car ici c'est pour les adoptions et ce serait mieux de laisser le post clair et propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...