PepitoSchizo 0 Posté(e) le 20 mars 2012 BonjourSuite a des problèmes de santé de ma mère "asthmatique" je me suis vu obligée de donnée une partie de mes couillus, et maintenant j'en arrive a vendre ma cage, la royal suite double. Je l'ai payer 350euro. Je la revends 250euro. Je ne l'ai que très peu utilisée a peine 3mois. dimensions cage + support : L 95 x l 63 x H 159 cmdimensions cage : L 95 x l 63 x H 120 cmécart entre les barreaux : 1,6 cmCouleur : Bleu marine.Elle est déjà démonter et remis dans son carton d'origine.Voila si vous étés intéresser contacté moi par ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PepitoSchizo 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PepitoSchizo 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Je peux même baissé le prix, ou vous donnez des accessoires avec la cage. Il faut vraiment qu'elle soit vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sh4rk 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'aurai l'argent (et la place) pour je vous la prendrais desuite mais la je peux pas du tout désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PepitoSchizo 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Euh ok. C'est Dommage pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 C'est toujours d'actualité ou non ? Parce que si oui ( même si j'arrive un peu tard en fait.. ) bah je serais bien intéressée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noellie43 0 Posté(e) le 4 février 2013 c'est possible de baisser le prix de combien, vous êtes d’ou, et quel serait les accessoires ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites