Miinou07 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour,Je me propose en nounou pour rongeur pendant les grandes vacances vu que j'adore les animaux et que je suis disponible . J'accepte :les hamsters, les lapins, les cochon d'inde. J'ai déjà eu un lapin, un hamster et actuellement un rats donc pas de problème. Il y aura des sorties tout les jours, dans ma chambre, couloir et également sur ma terrasse qui à un super coin avec de la pelouse et des fraisiers pour les gourmands ( mon lapin adoré !! ) J'habite dans le 07 en Ardèche, entre Saint sauveur et le Cheylard . Voilà =DTarifs à voir en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 31 août 2012 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Naan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites