Guimauve73 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Coucou tout le monde ,Désolée je suis assez embêtante mais j'aimerai trouver une copine pour ma rate [/b] et je ne saispas si ma cage est assez grande pour accueillir 2 rats . Je sais que la questionpeut paraitre "bête" mais je préfère me renseigner au près des pro PS : La photo est vielle , comme vous l'avez pu remarquer il y a encore les copeaux ..Merci de votre réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 30 mars 2012 si elle est pas assez grande pour 2 rats, elle ne l'est pas assez pour un seul rat. par contre, sans les dimensions, je suis incapable de te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 + 1 avec stik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 30 mars 2012 D'après moi, et vu la taille des ouvertures, de la maison puzzle qui doit être la même que moi, elle fait à vue de nez 30*30*50.Si c'est bien le cas, elle a théoriquement l'espace pour moins d'un rat ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Sans les dimensions mais au vu de la maison puzzle et de la sputnik ta cage est trop petite pour 2 rats (même pour un seul rat). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 30 mars 2012 c'est un maison pzzle standard ou cellles pour lapin?pas facile de juger sans les dimensions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimauve73 0 Posté(e) le 31 mars 2012 "c'est un maison pzzle standard ou cellles pour lapin?"Je me souviens vraiment pas mais je dirai plus pour lapin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimauve73 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Je vais voir pour d'autres cages mais je verrais une autre fois une copine ,En tous cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 31 mars 2012 si tu peux prendre une règle et la mesurer, ça aiderait à te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 31 mars 2012 C'est une maison puzzle pour lapin ça se voit à la forme et à la taille par rapport à la "petite" sputnik qui est au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Yes, ta raison!Ca fait qaund meme petit la cage je trouve, mais tu nous dura combien elle mesure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimauve73 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Voici les dimensions :Longueur : 54cmHauteur : 34cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 31 mars 2012 et largeur?si elle fait 30 ou moins, c'est trop petit pour un seul rat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Rien qu'à voir je pense qu'elle est trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claroo 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Moi ma cage fait : L 119 x l 59 x H 47 cm Je pense qu'elle est assez grande pour 2 mâlous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claroo 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 47cm de Haut, c'est pas assez je pense..? :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Effectivement 47 cm c'est pas très haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 je pense que c est un peut juste et il manque de la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Qu'est ce qui est un peu juste?La cage peut accueillir 5 rats, donc y'a que la hauteur qui cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ah pardon je me rend pas compte des dimensions alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites