Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tigresse

Petite tower (55€)+ Volière (40€)

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

Voilà, je vends ma petite tower! Je m'en suis servi que 2 mois à peine, et pour un seul rat (mon AH). Je la vends par manque de place et parce que mon ratou n'était pas du tout à l'aise avec les échelles (il se laissait glisser pour descendre et montait difficilement ...) et aussi parce que j'ai besoin de renflouer ma cagnotte ratus ^^


(la photo est une photo internet, la mienne est démontée (pour gagner de la place en la stockant) mais c'est les mêmes couleurs: gris - noir)

Elle est en parfait état, aucune trace de rongeure ou de rouille ni trace de pipi ou de salisure!

Je la vends avec ses 3 étages et échelles, le plateau du fond, la grille du fond, les vis et la notice d'origine. Les roues roulent à la perfection aussi!

Dimensions:
L = 64 cm
l = 44 cm
H avec roulettes = 94 cm
H sans roulettes = 88 cm

Je l'ai achetée 140 €, je la vends 55 €.

_____________________________________________________________________________________________


Je vends également une volière.

Sur la photo elle n'est pas nettoyée mais le sera totalement avant la vente bien entendue! Elle a servie pour des oiseaux type inséparables, et les fientes se nettoient facilement (je l'ai déjà fait pour récupérer une volière pour mes octodons!).

Le seul (gros) défaut de cette volière c'est la rouille qui commence à la gagner donc un bon coup de peinture sera le bien venu (d'autant plus que la couleur d'origine n'est pas gaie ^^).

Sinon elle posséde des roulettes (qui roulent pas mal), 2 grandes portes en façade (30x20 cm) avec 2 portes plus petites au centre des grandes et sur les cotés latéraux de la volière (juste pour passer la main et le bras).

Les dimensions:
la hauteur totale = 167 cm
la hauteur sans les pieds = 142 cm
la longueur = 70 cm
la largeur = 58 cm


Cliquez dessus pour voir la photo en grand!

Prix d'achat: 120 € (ma mère l'a achetée au début de la "mode" des volières), vendue: 40 €


Les envois sont hélas pas possible car trop volumineux. J'habite dans le 78, près de Versailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour la 1 ere cage et elle toujours dispo? si oui ou tu trouve tu? elle m'interresse vraiment pour 2 loulou que j'ai recuperé et qui son vraiment serer dans leur cage merci d'avance de ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...