Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AtomicBetti

Cage assez grande ?

Messages recommandés

Niveau taille, elle convient pour 5 rats théoriquement. Donc oui ça passe Smile
Tu devras rajouter des étages et d'autres accessoires.

En revanche, l'écartement des barreaux me paraît assez élevé, reste à voir si les 3 rates en question passent à travers et sont de nature fugueuse.

Super Very Happy

Oui, comme la cage est vraiment pas chère je vais pouvoir investir dans des dodos et des maisons What a Face

Pour l'écartement des barraux, vu que je compte les prendre assez jeunes je vais mettre du grillage à poule par dessus je pense. Par contre aucune idée de comment on fais, je vais chercher sur le fofo !

Hihihi je suis contente d'avoir trouvé la future maison de mes poulettes

elle va juste pour 2 rats.
les portes me semblent vraiment petites, donc galère pour le nettoyage ou faire sortir un loulou.
moi je l'aime pas, mais j'aime que les grandes cages.
en plus le rose, c'est de la peinture faite par la personne ou c'était déjà peint?

+1 avec Stik, cette cage est trop petite et tu vas en avoir raz-le-bol du nettoyage...

Arf, je pourrais la combiner avec une de mes anciennes pour ham au pire... : http://www.bitsforpets.com/images/savic-peggy-metro-hamster-cage.jpg

Après je sais pas si les bricolages multi- cages sont recommandés ! Parceque sinon j'ai celle d'une de mes ancienne CI, je cherchais un moyen de la rendre plus haute que longue, mais peu d'idées...

http://img.fr.class.posot.com/fr_fr/2011/12/19/Cage-Lapin-Cochon-dInde-20111219010006.jpg

Le problème du bricolage multicage c'est qu'il faut que ce soit très stable et solidement maintenu, et il te faut aussi d'autres matériaux pour poser sur les barreaux entre chaque cage, pour faire des sortes d'étage (genre des plaques de plexi par exemple)

oui, et le résultat sera moche.

à la limite le résultat moche c'est pas l'important, il faudrait juste que ça soit confortable et sécurisé pour mes rates... Je vais continuer à chercher et à réfléchir study

Lol oui c'est clair que ce serait pas forcément très joli

j'ai la même et je l'aime bien, sauf que j'ai enlevé le toit car il dépassait trop à mon goût. Wink

stik a écrit:
elle va juste pour 2 rats.
les portes me semblent vraiment petites, donc galère pour le nettoyage ou faire sortir un loulou.
moi je l'aime pas, mais j'aime que les grandes cages.
en plus le rose, c'est de la peinture faite par la personne ou c'était déjà peint?

je veut juste signaler que pour le nettoyage le "toit" s enlève complètement et le rose est d origine mais je te conseille la volière évidemment... tu me redit quand même Wink

Les cages superposé, relié entre elles, je l'ai fait en dépannage (j'avais recupéré 7 ratons, dont 3 males, et je n'avaient que des femelles, donc c'etait pas prevu...) j'avais donc mis ma vieille cage mary, et par dessus une vieille cage a lapin d'1m de long toute pourri recupéré pour 10euros, donc j'avais troué le bac et enlever la porte du haut de la mary, donc c'etait bien, ca m'avais presque rien couté et mes rats avaient beaucoup d'espace, mais d'une c'est super moche, et pour le nettoyage c'est pas tres pratique, donc faire ca avec des cages a hamsters... y a pas trop d'interet, ca va etre chiant a nettoyer moche, et tes rates auront pas beaucoup d'espaces pour autant...
La voliere j'ai la meme, avec un peut de matos tu peut ouvrir entierement la facade assez facilement. Par contre ca fait bien 3ans que je l'ai je crois, et elle est toute rouillé surtout au niveau du bac, vu que c'est pas fait pour les rats....

atéba25 merci pour ces renseignements, je te tiens au courant, ça se précisera ce week end je pense, toujours pas de réponses pour la volière...

miniimoa merci pour tes conseils d'expérience ! Smile 3ans pour une volière c'est sur que c'est pas top, mais sur des sites de petites annonce y a moyende faire des bonnes affaires... Et pour la rouille j'avais entendu parler des bienfaits du coca

Combien tu as de rats? Car elle n'a de la place que pour 2 rats

C'est trop petit pour 3 rates, la porte est riquiqui en plus !

Elle est jolie. Néanmoins j'ai peur que tu galères pour l'aménager à cause de la taille de la porte, parfaite pour les oiseaux, mais pas vraiment pour les rats. En plus tu ne pourras y mettre que deux ratoux...

Petit coup de pouce pour calculer toi-même l'espace des cages que tu trouveras sur les annonces :

largeur (cm) x longueur (cm) x hauteur (cm)

le tout divisé par 60 000

et tu obtiendras le nombre de rats Smile

Oula oui, c'est 10fois plus petit que celle que tu voulais a la base :/

Oh la la la galère, ca parait grand sur les photos et j'ai pas de mètre mesureur... Je pense que je vais finir par en acheter une en animalerie, au moins ce sera neuf, adapté et assez grand... Neutral

Boochka merci beaucoup pour ses tuyaux, finalement je vais peut être me lancer à en fabriquer une, je me tourne vers la fabrication de volières mais les "armatures" en bois me font un peu peur : au niveau du nettoyage et de la "rongibilité" de la chose Cool

• Créer...