Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
breizhael1

Minus

Messages recommandés

Voilà je vous présente Minus.

Une amie l'a récupéré avec son frère, portée d'une 20aine, la maman était déjà partie (au serpent je suppose), mais le frangin a été tué par un des adultes de mon amie.
Elle m'a donc demandé d'adopter le petit qui reste, ayant peur que ça se reproduise avec Minus.

A votre avis, quel âge pourrait il avoir ? Sachant qu'elle a pris les 2 plus petits de la portée..
Il est minus, c'est le cas de le dire ! plutôt maigre, mais il a des coucouilles.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui oui ça c'est certain lol
on voit pas trop sur la photo mais il a les coucouilles bien descendues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle n'en sait pas plus. Elle pense qu'il a au moins 4/5 semaines, au vu de ses frères et sœurs plus grands, mais moi j'aurais dit 3...
Des fois je me dis c'est pas possible c'est une souris en fait, tellement il est petit !!
J'ai eu dernièrement des ratons de 5 semaines et ils étaient petit mais pas autant, large ! et j'avais déjà été surprise de leur taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ele la eu quand?

Une portée de 20 c'est vraiment pas etonnant qu'ils soient petit! Combien il pese? Jai deja eu des ratons de 5 semaines qui pesaient moins de 100g!

Apres, ce n'est pas facile de juger comme ca via une photo!

Il mange bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle l'a eu hier, je suis allée le chercher hier soir.
Oui il mange bien, je lui ai fais gouter plusieurs trucs mais j'arrête de trop varier maintenant, qu'il s'habitue déjà à ce qu'il a mangé (blédine, pâtes, oeuf, gruyère, et mélange de graine fait maison).
Il a un faible pour le gruyère et le jaune d’œuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça aurait été une petite portée j'aurais dit qu'il avait 3 semaines, là il peut avoir 4 ou 5 oui mais c'est dur à dire. Mais au niveau de sa tête je trouve qu'il fait vraiment 3 semaines, maxi 4.
Par contre sur la photo il les a bien cachées ses couilles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon la seule portée que j'ai eu à la maison, il ressemble le plus, en plus maigre, à mes petits à 22 jours/1 mois environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé tout doucement l'intégration avec Jethro, Calzone et Golden (Baloo et Toomaï font les carpettes dans leur spoutnik...)
Ça se passe plutôt bien, ils sont ensemble depuis un moment là et il commence à vouloir jouer avec eux. Les gros sont sympa avec lui.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roo la différence de gabarit !! Tant mieux si ils sont cool avec le p'tit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enfin réussi à sortir Baloo et Toomaï.... Ils sont sympa mais plus casse pied, ils arrêtent pas de vouloir le sentir, sont un peu brutes et Minus pouik

Minus se rapproche pas mal de Jethro, il est parti dormir à côté de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit le voir comme un protecteur. C'est vraiment chouette que ça se passe aussi bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh la toute petite chose face à des grosse bebête, c'est mignon cette différence de taille I love you

Et ils ont tous des bonnes bouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Oui faut dire que Jethro est vraiment super cool :love4: malheureusement il a déjà 2 ans :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques présentations rapides et deux longues présentations (une journée entière et une demie journée), je vous annonce que Minus a intégré la Tower Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! ça s'est vite passé c'est niquel ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui ça fait du bien les intégrations comme ça !!!

Est il possible qu'il ai pris 8g en 1 jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 1g de pris jusqu'à ce soir cheers
Le petit bout est bien content de sa nouvelle vie dans la tower ! Il passe beaucoup de temps avec Golden, mais s'entend avec tout le monde. Maintenant faut qu'il continu dans sa lancée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah y'a pas de raison qu'il ne continue pas comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas ! Moi j'ai gardé la plus petite de la portée que j'avais eu. A 6 mois elle pèse environ 200g pourtant elle fait que manger mais elle était vraiment deux fois plus petite que ses frères et soeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit rescapé va bien ! Toujours bien intégré avec mes gros, il se fait sa petite place.
Il a encore grossi, il fait 61g Very Happy Et ça se voit, il fait moins rachitique, même s'il est encore petit, quand je l'ai eu il faisait maigrichon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la différence de taille avec tes gros ^^
Il est chou j'éspère qu'il va se remplumer, il est bien parti pour en tout cas au vue de la dernière photo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon rat et de la même couleur qu'un des tiens, il est blanc et crème =D mais ton petit raton "minus" est trop mignon, tu fais un élevage de rat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
element130 a écrit:
Mon rat et de la même couleur qu'un des tiens, il est blanc et crème =D mais ton petit raton "minus" est trop mignon, tu fais un élevage de rat ?

Ah non pas d'élevage pour moi !!! Je suis anti repro (sauf quand c'est bien fait bien sur, mais c'est pas courant...). Tous mes rats viennent de sauvetages, portées pourries, destinés aux serpents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il était tout rikiki au début que tu l'as eu, je viens de voir les photos.
Il est mignon comme tout, dommage qu'il soit pas en entier sur les photos que tu viens de mettre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une entier mais la photo n'est pas top !
Il faudra que je le repèse mais je pense qu'il est pas loin des 150g, s'il n'a pas déjà dépassé. Il a un bon gros bidou maintenant Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a bien pris en poids Smile j'pense qu'il dépasse les 150gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...