*Océane 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Alors voila ma petite troupe, des petites bouilles d'amour! Ma Shybie, qui est ma petite vache d'amour, une vraie gourmande!C'est une Berkshire agouti standard lisse. Elle a sept mois.Ma petite Keya, alias Keya l'exploratrice!C'est une Irish noire standard lisse. Elle a un peu plus de deux mois.Et enfin, voici April, je l'ai depuis hier.C'est une Husky topaze dumbo lisse. Elle a un peu plus d'un mois.(désolé, mauvaise qualité de photo, mais je préfère la laisser tranquille pour l'instant...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AtomicBetti 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Elles sont trop joliiiies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Océane 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci pour elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phelsuma 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Jolie petite troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Océane 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Toutes Belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Océane 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 10 avril 2012 J'aime beaucoup April Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 10 avril 2012 J'adore Shybie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites