madhuri 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Je suis en plein dans l'intégration des 5 loulous. Elle se fait dans la baignoire et tout se passe bien.Seulement je suis obligée d'écourter les présentations au bout de 30 min car le jeu à la mode est d'essayer de sortir à tout prix de la baignoire et d'attraper la queue de celui qui veut se barrer de la baignoire. 3 se mettent à le faire maintenant...C'est pas comme ça qu'ils vont établir leur hiérarchie Alors, est-ce que je peux leur mettre de la nourriture et/ou des maisons/jouets pour les occuper et les forcer à se confronter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 8 avril 2012 s'ils s'ignorent dans la baignoire, tu peux tenter de les mettre dans un espace un peu plus petit. La baignoire est assez stressante pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madhuri 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ils ne s'ignorent pas, ils vont se voir/sentir les uns les autres.Je pense qu'ils ont tous clairement compris qui est le chef, mais je sais pas dans quelle mesure une hiérarchie est établie ou pas.Pas d'autres endroits neutre et restreint pour leur présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ben commence alors les endroits moins neutres, comme le lieu de sortie habituel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madhuri 0 Posté(e) le 9 avril 2012 c'est quand même un peu trop tôt pour les mettre sur un lieu connu de tous, qu'est-ce que je pourrais mettre comme objet de divertissement dans la baignoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Tu as pas une grande caisse en carton? Les objets lors d'une intégration je serai pas pour ils risque de ce battre pour une maison, maintenant j'ai jamais tenter de mettre des maisons pendant l'intégration j'aurai trop peur des bagarres.Ça fait combien de temps qu'ils ce vois dans la baignoire? Je dirai comme stik commence les endroits moins neutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madhuri 0 Posté(e) le 9 avril 2012 le seul endroit moins neutre où ils peuvent se rencontrer est le lit. donc : est-ce que je peux m’asseoir sur le lit avec eux ou je garde encore mes distances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 9 avril 2012 reste un peu à distance au départ, et si ça se passe bien, rapproche toi. si tu vois qu'ils te considèrent comme une "ressource" a défendre et que ça augmente l'agressivité, tu t'éloigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites