*Océane 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Voici le palace de mes chéries:L'aménagement n'est pas terminé, je le fait au fur et à mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AtomicBetti 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ta cage a l'air super, mais dis moi pour les litières y en a a tout les étages ? C'est pas trop chaud à nettoyer les étages en bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Océane 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Non, il n'y a de la litière que tout en bas, et non ça va, les étages sont protégés, donc quand elles font pipi, hop un coup d'eau et c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AtomicBetti 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ok, c'est plutôt cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Océane 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 9 avril 2012 j aime bien et au moins ça ne manque pas d étages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Océane 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Oui, c'est sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Wouaw, c'est... Grand. Elle a l'air vraiment bien, tes bebettes doivent pas être malheureuses là dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Océane 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Oui c'est sûre, ou alors si elles sont malheureuses, je sais pas quoi faire d'autre haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites