~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Maintenant que le concours est fini je peux vous presenter ma nouvelle puce!!Arrivée chez moi il y a plus de une semaine deja!La mamazell n'a pas de ti nom encore, mais je cherche dans les prénoms polynésiens, pour plusieurs raisons....Bref, photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AtomicBetti 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Elle est toute mimi cette puce ! c'est étonnant qu'elle se soit pas jetée sur le kinder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Cette puce c'est un rat ornament!tu la pose, elle bouge pas!trooooooooop facile a prendre en photo du coup!!!le kinder, c'est moi qui l'ai manger! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Elle est choupiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!Et pourquoi pas Aloha? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Elle a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oh c était ta photo trop jolie ta puce! bienvenue a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Elle est vraiment mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Choupinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 10 avril 2012 C'est clair elle est trop belle cette p'tite nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Elle est craquante! Elle a quel âge cette petite crevette? Elle a l'air toute petite-petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Oh trop mimi avec ses grandes oreilles! C'est vrai qu'elle a l'air vachement calme j'aime bien les femelles comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ginou a écrit:Elle est craquante! Elle a quel âge cette petite crevette? Elle a l'air toute petite-petite! Tout juste sevrée le jour ou les photos ont eté prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 24 avril 2012 La puce va bien!! Elle a doublé en taille et vit avec Penny (qui s'est enfin détendue!) Elle s'appel Tiana (la princesse et la grenouille!) Photos bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelyratoux 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Jolie Tiana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.4411 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Oh la belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Tiana et Penny [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Alors quelques nouvellesma puce va super bienDe caractère elle est vraiment trés calme trés caline et super proche de moiTout le contraire de Penny qui est une fleche , elle est meme un peu folle ! lol!Elles sont maintenant 4 a cohabiter, elle est tout le temps en train de faire la toilette d'une de ses copines, et de dormir ds sa sputnik!Elle est souvent avec Esméralda qui a un caractere simiaire!Je suis contente d'avoir des femelles un peu zen, dans le groupe!Bref, elle a le poil super brillant! et trés doux! les autres ne "brillent" pas comme elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpaleetLapis 0 Posté(e) le 24 mai 2012 elle est vraiment jolie! j'ai encore jamais eu de femelle calmes, toujours des speeds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todorox 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.4411 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Elles est trop mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci pour Elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Magnifique petite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 juin 2012 des news!Tiana va tres bien, elle est super gentille et douce, pot de colle et plutot discrete !Elle est toute petite ! elle a toujours ses poils qui brillent autant!quelques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 26 juin 2012 c'est trop beau les hooded dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MsOriginalDoll 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 août 2012 merci pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 9 août 2012 tjs aussi mimie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MsOriginalDoll 0 Posté(e) le 9 août 2012 Ses oreilles me font complétement craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 août 2012 Lol Elles sont enormes ses oreilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Elle est juste trop mignonne cette Tiana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 août 2012 si elle décide de grandir elle fera peut etre un jour des beauuuux bébés aussi! elle est petite de gabarit j'adore sa bouille a cette puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites