Titsuchi 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Mon intégration c'étant bien passer j'ai réaménager la cage de Minus pour y accueillir mes deux gros gentil.Voici leur palaceJe suis preneuse de tout vos conseils si il y a des trucs a ajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurde 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Tu peux mettre un bac à litière dans le bas de la cage pour ne pas en mettre dans tout le fond.Elle est déjà très bien aménagée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Elle est bien je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 19 avril 2012 joli . ils se servent de la corde ?? j'aimerais en acheter mais je ne sais pas si c'est vraimen utile ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Minus s'en sert tout le temps, Dexter n'y grimpe que pour allé dans la spoutnik il est trop pourri mon gros . Faut voir si tu as des rats calme qui ne font que dormir ou des excité comme mon Minus qui galope toute la journée.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Sympa!! Ca ne manque de rien!Mes rats adorent leur cordes! Je trouve ca mieux que les tuyaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Oui j'aime mieux aussi mes deux autres gros ont un tuyau je leur ai mis comme toboggan sinon ils s'en servent pas.Depuis j'ai rajouter un petit panier en dessous du premier étage ils l'adore Merci Keza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Elle me parait très bien comme ça cette cage, je changerais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites