Titsuchi 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je vous ai déjà présenté mes deux gros loulous et la je voulais leur faire un post a eux vu leur nouvelle cohabitation.Minus himalayen dumbo 4-5 mois Dexter bleu us standard 1 an le mois prochainEt ont visites les nouvelles installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Choupinou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nekozine 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Chouette les péperes. ça me donne une idée d'à quoi pourrait ressembler les 2 miennes en mâle : une dumdo siamoise et une standard bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Nouvelle photo de mes monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ils sont trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MsOriginalDoll 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Minus est trop mignon avec sa truffe au ciel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Merci pour mes fripouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Mes bouboule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les.ratounette-13 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 trop beaux , j'aime beaucoup ton rat de couleur siamois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Merci C'est un himalayen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites