aurelie12 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour je suis a la recherche de 2 voir 3 sputniks, 1 jaune et vert et 2 rose et violet en taille XL.Voila si il y'a possibilité de trouver moin cher ici que sur les sites sa serait cool.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 12 avril 2012 précise ta localisation, parce qu'avec les frais de port, tu en auras pour autant que en commandant sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ah oui désoler pour les frais de port sa sera en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ce que voulais dire stik c'est dans quel coin de france tu te situes?car si il y a quelqu'un qui en a dans ton coin y'aura pas de frais de port et ça te reviendra moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Dans l'aisne (02) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Je profite de ton annonce pour dire que j'en cherche aussi des XL parce que mes petits loups commencent à être à l'étroit dans leurs petits sputniks! j'ai envie de dire peu importe la couleur (meme si rose et violet ce serait chouette!!) Perso je suis dans le 37, à Tours.Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites