Sh4rk 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Le mâle numéro 1 de la portée d'albie a un souci de poils au début je pensais que cela allé passé qu'il était juste un peu mouillé quand je l'ai regardé mais la cela est toujours pareil.Il y a certain poils qui sont comme mouillé donc, je n'arrive pas trop a savoir si c'est normal ou non, et surtout quest-ce qu'il faut faire.Je viens de prendre des photos de très haute qualité pour que l'on voye les poils comme il faut c'est en cours d'upload dés que c'est fini je répond avec les liens des photos.Merci d'avance pour vos conseils et votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sh4rk 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Voici les photos. Vous pouvez bien sur les agrandir en cliquant dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sh4rk 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Quelques petites précision.Les poils qui ont ce souci sont dur. au touché.J'ai l'impression que c'est uniquement le bouts des poils mais cela va quand même assez loin.Je ne vois aucune rougeur mais je n'arrive pas a voir la peau correctement.Quand je frotte cela ne change rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Les autres ne lui aurait pas fait pipi dessus? Un des miens a la même chose quand il ce toilette ou ce fait uriner dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 12 avril 2012 oui pareil mon cupdon et dumbo en sorti il se frotte de partout et s'urine dessus et le poil devient comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Je dirai de l'urine séchée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sh4rk 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ben vu que c'est un raton, je ne vois pas comment cela est possible j'ai vu aucun raton uriné encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 12 avril 2012 La maman urine et les ratons également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Même si tu ne les vois pas les ratons urinent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites