Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titsuchi

Hiérarchie?

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai récemment intégré 2 de mes rats tout sais très bien passer, au début des présentations en lieux neutre Dexter mon dominant a essayé tant bien que mal a soumettre Minus il n'y est pas parvenu c'est donc Minus qui est sorti dominant que ca soit en lieu neutre ou pas neutre Minus domine voyant que cela ce passais bien je les ai installé dans la cage. La première journée Minus a été assez casse bonbon il a pas arrêté de toiletter Dexter ( Dexter est un rat très indépendant ) du coup Dexter a coincé Minus dans coin marche en crabe poils irisée et coup de pattes arrière Minus a hurlé j'ai vérifié qu'il n'y ai pas de blessures rien pas la moindre blessure depuis cette épisode un coup Minus domine un coup Dexter domine il n'y pas de bagarre juste de la dominance de la part des deux et des chamailleries.
Les deux vont il rester ainsi une fois l'un domine puis le lendemain l'autre? Ou les ai-je mis ensemble prématurément?
Je précise qu'il n'y a vraiment aucune bagarre et aucune blessure.

Il faut le temps qu'ils s'adaptent donc cela va durée environ un mois, mais après cela devrait allé mieux.

Oui je sais qu'il leur faut le temps de s'adapté, ici ce qui me turlupine c'est le changement constant de dominant lors de ma précédente intégration je n'ai pas remarquer de changement jusqu'au moment ou Dexter est entré dans la crise d'ado.
Enfin tant qu'il y a pas de blessure ni de bagarre c'est le principal Smile

Ca arrive ce n'est rien, la hierarchie ne se met pas forcément tout de suite ne place, tout depend du caractere de tes rats.

Ils ont un fort caractère tout les deux il y a encore des chamaillerie d'ailleurs j'ai retrouver hier Dexter en sang rien de grave juste une belle griffure c'est impressionnant comment sa saigne un rat Shocked.

• Créer...