Guimauve73 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Salut , Je suis allé voir ma rate cet après midi et j'ai remarquer du sang , je lui mis du serum phy .Est-ce grave ?? Car un site a dit que cela peu arriver après un coup de froid , rhume , ou maladie attrapé et j'ai laché ma rate dehors il n'y a pas longtempsQue dois - je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimauve73 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Je tiens aussi a préciser que ma rate est aller dans la cage de mon cochon dinde dehors .Je ne comprends pas car elle vit comme un rat normal ( mange , court , boit ect ...)Merci de votre réponse rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 13 avril 2012 c'est sans doute plutôt de la porphyrine : c'est un liquide rouge que le rat sécrète. effectivement ça peut être le signe d'un rhume. Est-ce que ta rate éternue ou fait des bruits en respirant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimauve73 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Non elle respire normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becks 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ca peut aussi etre le signe d'un stress intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ça l'a refait ou pas?Elle venait de se réveiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimauve73 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ça l'a refait ou pas?Elle venait de se réveiller?Non on était en après midi . Pour l'instant ca ne la pas refait .. Dois je prendre contacte avec un véto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 16 avril 2012 en général, il y a de la porphyrine au réveil ou en cas de stress.si ça ne s'est pas reproduit, a priori pas besoin d'aller au véto pour cette fois, sauf si son comportement a changé (moins vive, pas motivée pour manger/sortir/ ect) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimauve73 0 Posté(e) le 18 avril 2012 OK Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites