Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loli

(sauvetage) Kalinka et ses 15 pucerons! Besoin de familles chaleureuses..

Messages recommandés

Bonjour, j'ai récupérer en urgence le 23 mars deux ratounes et leur portées. La dame se débarrassait de tout ses rats. Mâles et femelles non séparés.. Je les ai récup 10 min après mon coup de fil, sans eau ni nourriture, ils seraient tous finis aux serpents. Je n'ai aucunes infos sur les petits ni la maman, même si d'après les dire de la personne la maman viendrait d'un particulier. (lorsque je lui ai demandé l'âge des ratons elle m'a répondu 3 semaines....... Ils n'avaient même pas une semaine -_- donc j'ai vite arrêté l'interrogatoire)
En faisant le compte j'avais 2 mamans et... 28 ratons :X Une avec 11 l'autre avec 17 (il y avait 2 portée dans une seule).

Une amie m'a aidé et a pris une femelle avec 12 petits. Ils sont partis sur Paris.
Il me reste donc Kalinka et 15 bébés (une petite est décédée il y a un moment déjà)

color=darkred]- Le nombre de rats à adopter: 16 en tout
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge - Approximativement 14-16 mars et 21 mars
- Les sexes des rats proposés à l'adoption - 6 Femelles + la maman et 9 mâles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: Tous standards, des unis irish et husky, noirs et agoutis
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue - Pas d'infos
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? .... Sauvetage
- Frais d'adoption ? 10 euros/raton ou sac de graines/hamacs...
- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui!
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement - Issus d'un sauvetage.
[/color].

Ils seront dispo dans environ 2-3 semaines (celon les petits)
Besoin de familles chaleureuses en masse :'( Pour ces ptits bouts qui n'ont rien demandé a personne.. Ils sont vraiment adorables, je les manipules tout les jours depuis qu'ils sont chez moi, ils n'avaient pas encore une semaine lorsque je les au eus.

Voilà Kalinka la maman et les petits a l'arrivée chez moi (ils ont beaucoup poussé depuis ^^)

Naissance: Approximativement le 16Mars

Liste des petits:
Les filles:
Yuna: Noire unis standard lisse avec chaussettes Réservé Sweepy
Mononoké: Noire Irish standard lisse Libre
Nausicâa: Husky standard lisse - Option Erorua
Mélofée: Husky noire étoilée fléshée loupée standard lisse - Option Wispers
Mew: Husky standard lisse - Libre
Vanilla: Husky (cannelle? Agouti?) standard lisse - Libre

Les garçons:

Okkoto:Noir irish standard lisse Libre
San: Noir irish standard lisse Libre
Ponyo:Noir irish standard lisse Libre
Ghibli:Husky standard lisse Libre
Totoro: Noir Husky standard lisse Libre
Valoo: Noir Unis standard lisse Option pour un ami
Okami: Agouti unis standard lisse Réservé membre Rescue - Boochka
Ratata:Husky lisse - Pas dispo a l'adoption... Soucis de croissance. Donc pour le moment je le garde.
Pikachu -Husky lisse - Libre

Le lien de l'album FB que j'ai crée sur la portée =) (la dernière séance n'est pas terminée, il manque 4 petits mâlous)
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.412708582088819.115488.100000490427945&type=1&aft=428347047191639&l=57813199fd

Il manque des informations par rapport à la trame à respecter, tu peux les rajouter?tu trouveras la trame ICI
Et tu pourrais aller te présenter dans la rubrique présentations s'il te plait?
Merci Wink

Voilà j'ai remplis la trame =) Et je vais me présenter de ce pas, je pensais déjà l'avoir fait... Désolée

Je mets une photo de chaque loulou ici..

Les filles =)

Vanilla - Husky agouti - Libre

Yuna - Noire unie - Réservée Sweepy

Mononoké - Noire irish (la même que sa maman ^^) -Libre

Mélofée - Husky noire - Réservée Wispers =)

Mew - Husky agouti - Libre

Nausicâa - Husky noire - Option Erorua

photos groupe des filles

Les mâles:
Okkoto - Irish noir - Libre

Totoro - husky noir - Libre

Okami - Agouti unis - réservé Bouchka

Valoo - noir unis - option

Ponyo - noir unis - Option

Warrior - Husky noir - pas à l'adoption (fragile petetie chose, je vais certainement le garder)

Pikachu - Husky noir - Libre

San - Noir unis - Libre

Ghibli - Husky noir - Libre

Groupe:

Je remonte le post avec accord de Loli.

Il reste encore des ratons mignons bientôt sevrés qui cherchent un bon foyer.

Liste des petits restants à l'adoption :

Les filles:

Mononoké: Noire Irish standard lisse Libre
Mew: Husky standard lisse - Libre
Vanilla: Husky (cannelle? Agouti?) standard lisse - Libre

Les garçons:

Valoo: Noir Unis standard lisse Libre
Pikachu -Husky lisse - Libre

Des covoiturages sont d'ores et déjà prévus pour Paris, Lille, Liège et Clermont-Ferrand.

EDIT : Photos des petits mâles intégrés aux adultes de Loli : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.209931389119482.44458.100003078687527&type=1&l=ce422d1e7a

Des nouvelles fraîches !

Deux ratons mignons restent à l'adoption à ce jour :

Mononoké: Femelle Noire Irish standard lisse Libre
Photos individuelles : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.213942162051738.45564.100003078687527&type=3&l=890ddf8283
Photos de groupe des fifilles : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.213916858720935.45552.100003078687527&type=1&l=7a40c50879

Valoo: Mâle Noir Unis standard lisse Libre
Photos individuelles : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.213947088717912.45569.100003078687527&type=1&l=d67422ecdd
Photos de groupe des mâlous : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.213922848720336.45555.100003078687527&type=1&l=265318f843

Les covoiturages sont toujours d'actualité ! Craquez, craquez pour ces deux bouilles d'amour bientôt sevrées !!

Valoo est encore libre ( sait on jamais que ça ai changé depuis cet aprèm ^^), il est trop chou j'ai envie de craquer…
Ils sont à Avignon c'est ça ?

Oui, ils sont bien à Avignon !
Si tu es intéressée, je te mets en contact avec la personne concernée (je n'ai fait que relayer sur ce forum) sauf si elle passe te répondre ici avant, je ne sais pas !

Je lui ai envoyé un message sur Facebook, sur son compte Loli Rats.
J'attends sa réponse, mais si tu connais un meilleur moyen de la contacter, je prends Smile

Je n'ai pas vraiment de nouvelles actuellement, mais Loli devait placer les derniers rats il y a quelques semaines déjà.

Je suppose donc que tu peux clôturer Smile

Merci sososo !

Ok je cloture alors, si jamais il reste des rats à l'adoption, toi ou Loli vous pouvez envoyer un mp à un membre de l'équipe pour qu'on le rouvre Wink

• Créer...