lilychipie 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ma petite meute rats, comme les votres surement, me coutent une fortune en chargeur et autres fils éléctrique.Ma question est donc: existe t il des répulsifs dont je pourrai badigeonner mes fils pour éviter les grignotage intempestifs de mes loulous?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 14 avril 2012 le plus simple, c'est les gaines ou le rangement. un répulsif va te pourrir les mains chaque fois que tu y toucheras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Oui dac avec stick ou change de pièce pour la promenade ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 14 avril 2012 +1 le rangement et la sécurisation c'est mieux que de tenter le répulsif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nekozine 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Pour les fils électrique, je les ai tous protégé avec la gaine spirale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilychipie 0 Posté(e) le 14 avril 2012 merci, je vais chercher une gaine dans ce genre...ça se trouve où? En magasin de bricolage?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 avril 2012 jai de la chance les miens y touchent pasmais je range avec le meme genre de truc spiral la, c hyper pratique! apres, mes rats ne balladent pas la ou ils peuvent trouver des choses dangereux....dont des fils electriques!!!si j'etais toi, j'arreterai del es laisser ballader la...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Le mien nan plus n'y touche pas mais je préfère ranger quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites