gwendo59 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour à tous, je vous présente mes deux petites puces :Voici Cactus : Hooded mink standard rex yeux vairons.Et la petite Acrobate, sa soeur : Capé loupé mink dumbo lisseEt en petit plus, les deux puces ensemble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ca existe les yeux vairons chez le rat ?Moi ça m'inquièterait, cet oeil rougeâtre...Elles sont superbes toutes les deux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Elles sont superbe tes puces Voilà ce que j'ai trouver sur les yeux varions Il arrive qu'un rat ait les deux yeux de couleur différentes,rouge et noir par exemple, on appelle ça des yeux vairons,ouodd-eye (traduction littérale : yeux impairs). Ila été constaté que cette anomalieavaitsurtout tendance à apparaitre chez les huskys, ou les ratsétoilés, elle est liée augène de marquagesur la tête, entre autres.En concours (enfin, en France, on n'en est pasencore là) plus la différence de nuance entre lesdeux yeux est forte, mieux c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites