amariot 0 Posté(e) le 18 avril 2012 si sa intérèsse quelqu'un il y a une superb tres grande cage vendu 60 EURO prix neuf 249 sur Nantesallez sur le bon coin tapez cage en loire atlantique !! franchement si sa intéresse quelqu'un profitez en elle est vraiment pas chere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie12 0 Posté(e) le 18 avril 2012 dommage c'est loin :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurde 0 Posté(e) le 18 avril 2012 "C'est moi que je vais l'avoir", j'ai répondu à l'annonce à 7 h ce matin. Mes ratounes de sauvetages sont trop à l'étroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot 0 Posté(e) le 18 avril 2012 kurde a écrit:"C'est moi que je vais l'avoir", j'ai répondu à l'annonce à 7 h ce matin. elle a été posté hier soir j'esperes que tu t'es pas fait devancé Mes ratounes de sauvetages sont trop à l'étroit.j'esperes pour toi que tu l'auras car franchement houhaouuuuuuu une occasion pareil sa se loupe pas:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot 0 Posté(e) le 18 avril 2012 encoooore une cage pas chere sur le bon coin a vertou 35 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour,Le but du forum n'est pas de relayer les annonces du bon coin Sinon on a pas fini !Je clôture donc le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites