Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nsdlc

Paris-RP : commande groupée des mélanges maison d'Orphée

Messages recommandés

Tu es d'où dans paris?parce que bon faut les porter après les kg de mélange lol

A République. Ben oui faut les porter, mais ça dépend combien chacun en veut, et au moins c'est un mélange sain ! Et toi, t'es dans quel coin ?

Hello tout le monde ! Sososo, es-tu intéressée pour passer commande avec moi ? Quelqu'un d'autre ? Faites moi signe avant jeudi svp !

Non désolée j'vais commander des bouchons mazuri, les miennes font vraiment trop de tri avec du mélange. J'en avais trouvé un qui a les bons taux mais au final elles ont le poil + moche qu'avec les bouchons aux mauvais taux tellement elles trient lol

Je prendrai 10kg de toute façon Orphée ne fait pas d'envoi pour moins. Et toi tu voudrais quoi ? On peut prendre un peu de chaque recette pour voir ce que nos rats préfèrent ! Tu pourrais venir chercher ta part sur Paris ?

oui je pourrai venir sur paris même si en transport je vais galère un peu, ton idée de prendre un peu de tout pour essayer me plaie bien, donc on partirai sur 20kg au total (10 chacun) ? sinon comment on s'organise?

je vous laisse gèrer et tenez moi au courant quand vous aurez pris votre décision Smile

Suite à ta demande je vérouille, si tu souhaites refaire une commande de ce mélange, envoie un mp à un membre de l'équipe pour le rouvrir Wink

• Créer...