nsdlc 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Hello !J'aimerais passer commande à Orphée de ses mélanges de graines qui ont l'air de plaire à tous les rats !Ca intéresse quelqu'un de faire une commande groupée ?/t817-vente-de-melange-equilibre-fait-maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsdlc 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ca n'intéresse personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Tu es d'où dans paris?parce que bon faut les porter après les kg de mélange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsdlc 0 Posté(e) le 26 avril 2012 A République. Ben oui faut les porter, mais ça dépend combien chacun en veut, et au moins c'est un mélange sain ! Et toi, t'es dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 26 avril 2012 92, mais je bosse vers saint lazare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsdlc 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Hello tout le monde ! Sososo, es-tu intéressée pour passer commande avec moi ? Quelqu'un d'autre ? Faites moi signe avant jeudi svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Non désolée j'vais commander des bouchons mazuri, les miennes font vraiment trop de tri avec du mélange. J'en avais trouvé un qui a les bons taux mais au final elles ont le poil + moche qu'avec les bouchons aux mauvais taux tellement elles trient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsdlc 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ce sont des princesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes ratounettes 0 Posté(e) le 4 juin 2012 bonjourmoi je serai intéressait, mais je suis dans l’Essonne, combien tu voudrai de kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsdlc 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Je prendrai 10kg de toute façon Orphée ne fait pas d'envoi pour moins. Et toi tu voudrais quoi ? On peut prendre un peu de chaque recette pour voir ce que nos rats préfèrent ! Tu pourrais venir chercher ta part sur Paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes ratounettes 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oui je pourrai venir sur paris même si en transport je vais galère un peu, ton idée de prendre un peu de tout pour essayer me plaie bien, donc on partirai sur 20kg au total (10 chacun) ? sinon comment on s'organise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 je vous laisse gèrer et tenez moi au courant quand vous aurez pris votre décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsdlc 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Commande passée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Suite à ta demande je vérouille, si tu souhaites refaire une commande de ce mélange, envoie un mp à un membre de l'équipe pour le rouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites