amariot 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Voila le tuyau de salopette superb joli et superb pratique à ranger (repliable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oooh tu viens de me dégouter J'en avais vu un sur paris mais je savais pas que ça se dépliait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Sympa ! Tu l'as acheté ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panpan1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 il en vendent sur Z**pl*sj'en ai acheté 1 aussi je le met en colimasson dans leur cage et je le fixe avec un bout de fil de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Cool merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot 0 Posté(e) le 21 avril 2012 sur r*geur and co aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie67 0 Posté(e) le 21 avril 2012 amariot a écrit:sur r*geur and co aussi!... et surtout 2 X moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IngridFa 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Super bien !On avait pensé en acheter un pour nos deux jeunots,je crois que tu nous a convaincu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot 0 Posté(e) le 22 avril 2012 IngridFa a écrit:Super bien !On avait pensé en acheter un pour nos deux jeunots,je crois que tu nous a convaincu !!!je devrais me lancer dans la pub ,vous en serez pas déçue !!! amoin bien sur que vos ne le remarque meme pas ^^ ,se qui m'etonnerai la curiosité est toujour plus forte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Ouais, mes deux loulous adorent ce tube ! Ils se pourchassent dedans et se font fuir à tour de rôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Je viens d en acheter un. Ils ont deja l'air de trop kiffer ! Ils courent dans tous les sens et se pourchassent comme des fous ^^Merci du tuyau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Il es super se tuyau il peut se replier et se ranger facilement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites