Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miinou07

Boite

Messages recommandés

Hier soir je soir mon couillu tout ce passe bien je le sors ce matin il boite de la patte avant gauche ! Alors qu'il à passé la nuit dans sa cage . Il y a pas de blessure . Je vois si ça passe ? Que faire ?

Hmmm

Pas grand choses a faire je pense

Si il a l'air de souffrir , un petit check chez le veto, peut etre poir lui administrer un anti inflammatoire si besoin

Mais il y a des chances que ca passe tout seul, il a pu tomber dans sa cage? Si tu lui "masse" sa patte il couine?

Beh il cavale normal , il monte partout quand même , mais ouais il veut pas trop que j'y touche , il repousse ma main avec son autre patte puis couine légèrement si je continue mais je sais pas comment il à pu faire, ni ou dans la patte ou il à mal ( épaule , patte ..) car j'ai pas entendu de gros bruit cette nuit =/

Il sais peut être coincer la patte quelque part ou dans les barreaux, elle est gonflé?
Je te dirai comme Keza un check chez le véto comme ça il pourra s'assuré que rien de casser et donner des anti-inflammatoire si nécessaire.

Appart dans les barreaux si il c'est amusé à grimper dessus il peut pas se coincer les pattes .
A première vue nan elle est pas gonflée . Mais j'ai un petit problème chez moi c'est plutôt des véto de campagne leurs trucs c'est mettre les mains dans le cul des vaches et recoudre les chiens de chasses =/

Passe leur un petit coup de fil pour voir si ils ne connaissent pas un véto NAC dans les environs.

Il y a pas un anti inflammatoire naturel que je pourrais lui donner pour le soulager , parce que manger à une patte ça va être compliqué

Merci, dommage je crois que j'en ai pas des granule . ça me fait trop flippé c'est la première fois qu'il y a un pépin .

4 à 5 granules dans 150 ml d'eau tu change l'eau tout les jours je dirai 4-5 jours 6 grand max. Si ton rat a moins de 4 mois c'est 3 granules.

• Créer...