Miinou07 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Hier soir je soir mon couillu tout ce passe bien je le sors ce matin il boite de la patte avant gauche ! Alors qu'il à passé la nuit dans sa cage . Il y a pas de blessure . Je vois si ça passe ? Que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Hmmm Pas grand choses a faire je penseSi il a l'air de souffrir , un petit check chez le veto, peut etre poir lui administrer un anti inflammatoire si besoinMais il y a des chances que ca passe tout seul, il a pu tomber dans sa cage? Si tu lui "masse" sa patte il couine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Beh il cavale normal , il monte partout quand même , mais ouais il veut pas trop que j'y touche , il repousse ma main avec son autre patte puis couine légèrement si je continue mais je sais pas comment il à pu faire, ni ou dans la patte ou il à mal ( épaule , patte ..) car j'ai pas entendu de gros bruit cette nuit =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Il sais peut être coincer la patte quelque part ou dans les barreaux, elle est gonflé? Je te dirai comme Keza un check chez le véto comme ça il pourra s'assuré que rien de casser et donner des anti-inflammatoire si nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Appart dans les barreaux si il c'est amusé à grimper dessus il peut pas se coincer les pattes .A première vue nan elle est pas gonflée . Mais j'ai un petit problème chez moi c'est plutôt des véto de campagne leurs trucs c'est mettre les mains dans le cul des vaches et recoudre les chiens de chasses =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Passe leur un petit coup de fil pour voir si ils ne connaissent pas un véto NAC dans les environs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Il y a pas un anti inflammatoire naturel que je pourrais lui donner pour le soulager , parce que manger à une patte ça va être compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Il y a l'arnica 9CH qui calmera la douleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Merci, dommage je crois que j'en ai pas des granule . ça me fait trop flippé c'est la première fois qu'il y a un pépin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 22 avril 2012 combien et comment je lui fais prendre ces granules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 22 avril 2012 4 à 5 granules dans 150 ml d'eau tu change l'eau tout les jours je dirai 4-5 jours 6 grand max. Si ton rat a moins de 4 mois c'est 3 granules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 22 avril 2012 MERCI beaucoup Titsuchi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 22 avril 2012 De rien, si après 2 jours pas d'amélioration va chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 22 avril 2012 OKi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites